English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

A-t-on le droit d'être neutre sur le statut de Jérusalem' sans boycotter la Russie'

Un rabbin orthodoxe américain a appelé à boycotter la chanteuse néozélandaise Lorde qui a décidé de ne pas se produire à Tel Aviv, mais a conservé dans son calendrier deux concerts en Russie.
4 commentaires
Ce qui est incompréhensible c'est l'attitude des pays d'Europe qui poussent à la création d'un "Etat palestinien" alors que la Jordanie a été créée spécialement par les Britanniques pour les accueillir en amputant de 72% de la Palestine mandataire, pays actuellement peuplé à 75% de Palestiniens.

Sauf que de nombreux Arabes "Palestiniens" terroristes avec à leur tête Yasser ARAFAT sont venus occuper illégalement la Judée-Samarie (Cis-Jordanie) depuis 1973 après avoir été expulsés de Jordanie parce qu'ils ont voulu renverser la monarchie en commettant un attentat contre le Roi.

Par conséquent, ces terroristes Palestiniens devenus apatrides par leur faute n'en conservent pas moins la nationalité Jordanienne et doivent être renvoyés dans son pays , La Jordanie, au-delà du fleuve Jourdain parce que Israël n'a pas a faire les frais de cette querelle entre Arabes.

En effet, La Judée-Samarie (Cis-Jordanie) est une terre Juive depuis l'Antiquité (Judée signifie Juif) de sorte que les Juifs n'ont fait que revenir sur la terre de leurs ancêtres qui a été envahie par les colons Arabes alors que la propagande déforme la réalité en accusant les Juifs de colonialisme.

Un peu de justice sur cette terre ferait du bien à l'Humanité, c'est pourquoi le Président TRUMP est le seul homme politique qui soit capable d' apporter la paix en rétablissant la vérité historique.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:15
il ne faut pas oublier, non plus, que ces terroristes "palestiniens" qui squattent la Ci-Jordanie (Judée-Samarie) depuis 70 ans ont été encadrés jusqu'en 1967 par l'Armée Jordanienne qui en ont profité pour expulser et massacrer les populations juives qui vivaient sur ce territoire détruisant au moins 60 synagogues historiques ainsi que les cimetières pour effacer toute trace de la présence juive ; on appelle cela un crime contre l'humanité mais les pays européens ne s'en soucient absolument pas et continuent d'encourager ces terroristes dans cette voie sans issue en leur apportant leur soutien politique et financier ! y-a-il un pilote dans l'avion de l'Europe ?
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:31
bien dit Daniel_097 !


il y a un dicton qui dit clairement

" La vérité n ' a pas de frontière " ... mais...à chaque fois qu ' elle éclate , les " grands " de ce monde font tout leur possible pour occulter ce dicton très préjudiciliable à leur intér^t premier : le " confort criminel " de lapromiscuité morale qui anuhile à jamais le bon sens de la morale la plus élémentaire...et oui ...le terrorisme politique n ' a rien à envier au tterrorisme prosélyte de l ' islam conquérant et menteur à tous les niveaux ...et jusqu ' à preuve du contraire la vérité d ' aujourd ' hui a une frontière....et c ' est l ' appât du gain ....le monde est ainsi fait :

aujourd ' hui , le mensone est roi ..et la politique du mensonge va toujours de l ' avant...sans aucun obstacle et chûte aujourd ' hui dans le trou noir de l ' iniquité la plus féroce !

alors croire , pour le moment , à un retour vers le " meilleur " est une erreur...le piranha est toujours là affamé et sanguinaire et le crime devient payant et autorisé que l ' on appelle très souvent comme étant l ' une des é morales dévastatrices de l ' humanité , vivante s ' il en est de nos jours !

mais l ' empire otoman est toujours vivant et conquérant !

à quand des " jours meilleurs " ?

rester " neutre " ou s ' abstenir " est le plus grand malheur de l ' humanité , s ' il en reste naturellement !

humanité..." humanité ".... tu dis " un peu "...épetit peu , st p , une miette...rien qu ' une miette d ' humanité ... mais en reste-t-il ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 4 Janvier 2018 à 08:14
bien lire ainsi la fin de mon post :

rester " neutre " ou s ' abstenir " est le plus grand malheur de l ' humanité , s ' il en reste naturellement d ' une humanité quelconque même sordide !

humanité..." humanité ".... tu dis " un peu "... un tout petit peu , stp , une miette...rien qu ' une miette d ' humanité ... mais en reste-t-il ?

pas vraiment... le virtuel s 'en charge avec précsion ...oui , aujourd ' hui nous sommes tous à la merci du virtuel
le plus gros menteur...énorme et ça passe :

tout le monde est content ...

la politique du pire est devenu le symbole de l ' humanité...qui n ' en est plus ...malheureusement !

tu dis quoi ?

humanité ?

pardon , ... moi , pas connaître !

allah ouakar !

oui çà , moi connaître !

dhimmi! dhimmi...dhimmitute ...c ' est la nouvelle chanson...très à la mode...on la chante partout !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 4 Janvier 2018 à 08:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes