English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
qu ' attend la France pour lui ôter sa nationalité et l ' expulser comme il se doit , dès l ' instant que c ' est un malade dangereux , qui profite de la crédulité des français pour créer un climat dangereux en France...

vivement qu ' il soit expulsé avec la mention " persona non gratta " !

des sommes énormes sont envoyées au caméroun , au lieu que cet argent reste en France !

laisser ce fou dangereux libre de ses spectacles autorisés , risque de récréer un climat dangereux pemettant à des fous d ' allah de s ' attaquer directement à des polplations de confession juive...et le gouverment français zen serait le principal respable de permettre à ce fou minable de s ' adonner encore et encore à des spectacles " raciste " et " antisémite " !

pour obono (LFI , la France insoumise de Mélenchon ) Dieudonné est un " ennemi " , " raciste et antisémite "
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 12:35
suite suite de cet interiew à radio J de la députée Oono de LA FRACE INSOUMIE :

...." Quant au soutien que lui a apporté en octobre Dieudonné face à Manuel Valls, Mme Obono y voit la déclaration d'un "opportuniste qui se sert de tous les moyens pour faire parler de lui".

" Donc, pour elle, Dieudonné est un raciste et un antisémite ? "Oui, il a été condamné pour ça, on le sait, et il faut se battre là-dessus", a-t-elle insisté.

" Danièle Obono a toutefois appelé à ne "pas donner l’impression qu’il y a un deux poids deux mesures sur la question de la liberté d’expression", renvoyant "aux nombreux communiqués de la Ligue des droits de l'Homme" pour qui l'interdiction des spectacles de Dieudonné constitue "un grave recul de l’Etat de droit, qui permet à cette personne de se présenter comme une victime".

"On donne l’impression qu’il n’y a pas une lutte commune contre le racisme et l’antisémitisme", a-t-elle accusé

madame Obono fait partie de LFI DE Jean Luc Mélenchon....mais a-t-elle été autorisée par Mélenchon de s ' en prendre à Dieudonné ?.

à quand la réaction de Mélenchon ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 6 Novembre 2017 à 12:48
Je crois que , sur ce site, on n'a pas du tout pris la mesure de la pourriture qu'est obono, sa dangerosité pour la République, pour les juifs, les français de souche et assimilés. Certes dénoncer le racisme et l'antisémitisme de Dieudonné? son rapport à l'argent; c' est un minimum...mais elle-même mérite toutes les critiques qu'elle adresse à dieudonné....allez voir sur "riposte Laïque", sur "causeur" !!!!Elle vient de soutenir sa "camarade" Houria Bouteldja" le 5 novembre (membre des "indigènes de la République") cette Bouteldja est antisémite, homophobe, raciste et pour un apartheid pour les diverses races, les femmes noires ou arabes violées par un noir ou un arabe doivent se la fermer pour protéger les noirs et les arabes. etc etc.elle est mysogyne bref Obono qui partage ces positions ne vaut pas mieux que sa camarade ! voilà où mène le gauchisme ! le multiculturalisme en France où on a des élus aux antipodes du projet millénaire de la France totalement détourné, défiguré ! La France s'est suicidée culturellement en prétendant s'accomplir ! (ce qui est le comble !
Que chacun, sur ce site l'aperçoive !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Novembre 2017 à 21:45
On croit rêver en lisant que "l'on ne peut pas être raciste quand on fait partie du mouvement anti-raciste"! Mais qui ignore encore que ce mouvement des anti-racistes" est obsédé par la couleur de la peau et est presque systématiquement raciste anti-blanc, antisémite, anti-américain , anti-occidental etc. ???? C'est quoi ces arguments de bisounours ? Madame Obono est tout ce qu'elle dénonce. Même les yeux fermés; cela se voit !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Novembre 2017 à 22:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes