Youpins de France… mon combat ne fait que commencer

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Titre original : « JUIF.ORG ET LA F.D.I.I M'ENVOI UN MESSAGE DE TEL AVIV .....2.flv »
Description originale : « FAUT PAS REVER LES YOUPINS DE FRANCE ..MON COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER ....A BIENTOT AVEC DES VIDEOS COMME "FRAPPE LES FEUJES" »
Description enregistrée le 13/04/11 à 14:42 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=46jJ-AR3DLY

Explications de la F.D.I.I

Une fois de plus, la FDII a réussi à supprimer le compte du plus haineux des antisémites francophone présent sur Youtube. Son compte a été supprimé le 12 avril au matin, et en milieu d’après-midi il était déjà de retour. Des signes caractéristiques qui ne trompent pas : antisémitisme, appel à la violence, haine, mensonges, le voici de retour pour la 5e et, nous l’espérons, dernière fois.
Rappel : le mot « youpin » est un mot antisémite extrême qualifiant les juifs
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Inca P. (Madrid - Espagne)
"Merci à vous pour ce grand travail que vous faites contre l'antisémitisme, et vous pouvez me croire, il y a encore des Justes en France et ailleurs. Shalom"