Les juifs chialent constamment dans leurs médias pour mieux régner, pour mettre les goys à leurs genoux

  • Type Page Facebook
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Un groupe Facebook de 45 000 membres, qui se présente comme « antiraciste » et qui regorge de racisme et d’antisémitisme.
Extrait : « Hellmeister Wp : les juifs chialent constamment dans leurs médias pour mieux régner, pour mettre les goys à leurs genoux en trafiquant l'histoire et en dénaturant les peuples... »
Négationisme : « les 6 millions de juifs sont une legende.. »
Description enregistrée le 31/05/11 à 17:00 depuis l'URL https://www.facebook.com/pages/1-membre-dans-ce-groupe-1-raciste-en-moins-dans-le-monde/198358543536763

Explications de la F.D.I.I

Une page qui ose s’appeler « 1 membre dans ce groupe = 1 raciste en moins dans le monde » et qui semble compter une majorité de racistes, d’antisémites et de négationnistes, sans qu’aucun modérateur n’agisse.
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à l'hébergeur de ce contenu

  1. Se rendre sur la page du groupe en question (il faut être inscrit à Facebook pour pouvoir signaler)
  2. Cliquer sur le lien "Signaler:Groupe" ou "Signaler:Page" situé dans menu gauche, tout en bas
  3. Sélectionner "Contenu inconvenant" et cliquer sur "Ok"

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."