Dieudonné : peut être que l’allemand n’a pas (eu) la patience que j’ai

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Compilation de tout ce que Dieudonné a de plus haineux envers les juifs : blagues racistes, discriminatoires, négation de la Shoah…
Extrait : « en entendant Patrick Bruel a la radio le matin, je me suis dis que peut être que l’allemand n’a pas la patience que j’ai… » Une tentative de justification du génocide juif par les nazis…
Description enregistrée le 05/06/11 à 09:43 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=r1WzBN9K7h4

Explications de la F.D.I.I

Ce n’est plus à prouver, Dieudonné est un antisémite crapuleux, qui n’attire plus que des gens comme lui, censuré partout, sauf dans la dictature islamique iranienne. Il est inconcevable qu’internet devienne son refuge. Question à Youtube : auraient-ils hébergé Hitler dans les années 30 au nom de la « liberté d’expression » ?
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à l'hébergeur de ce contenu

  1. Se rendre sur la page de la vidéo en question
  2. Se connecter à son compte Youtube en haut à droite (il faut être inscrit pour pouvoir signaler une vidéo)
  3. Cliquer sur le "drapeau" en-dessous de la vidéo
  4. Sélectionner dans le formulaire : "Contenu violent ou incitant à la haine" > "Apologie de la haine ou de la violence" puis selon les cas "origine ethnique" ou "religion"
  5. Copier/coller le texte de signalement
  6. Cliquer sur le bouton "Signaler cette vidéo

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."