Le pire de l'antisémitisme : "L’azyme de Sion"

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Extrait : « Durant plus de 1 000 ans les Juifs ont utilisé le sang de victimes innocentes dans leurs rites religieux. Notamment pour la fabrication de pains azymes. »
Description enregistrée le 01/11/11 à 08:17 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=H9nEUUfQA6A

Explications de la F.D.I.I

De l'antisémitisme à l'état pur, reprenant, en 2011, les arguments des antisémites du Moyen Age. Nous pensons qu’il s’agit de la vidéo la plus antisémite qu’il est possible de croiser sur le web, à combattre de toutes vos forces !
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à l'hébergeur de ce contenu

  1. Se rendre sur la page de la vidéo en question
  2. Se connecter à son compte Youtube en haut à droite (il faut être inscrit pour pouvoir signaler une vidéo)
  3. Cliquer sur le "drapeau" en-dessous de la vidéo
  4. Sélectionner dans le formulaire : "Contenu violent ou incitant à la haine" > "Apologie de la haine ou de la violence" puis selon les cas "origine ethnique" ou "religion"
  5. Copier/coller le texte de signalement
  6. Cliquer sur le bouton "Signaler cette vidéo

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."