Les juifs forcent les femmes blanches à l’esclavage et à la prostitution 1

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Titre original : « White Slave Trade Dr William Luther Pierce »
IMPORTANT : une vidéo à écouter peut être, mais à ne pas regarder, tant son contenu est éloigné de la tsniout (pudeur) la plus élémentaire.
Description enregistrée le 01/11/11 à 08:18 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=48s9L-lbVDk

Explications de la F.D.I.I

Pierce accuse les juifs, EN GENERAL (il faut écouter le texte) de faire dans l’esclavagisme et la prostitution. Même une personne peut informée pourra facilement démonter les « arguments » avancés dans la vidéo, et les intentions de Pierce, antisémite connu, sont claire : propager la haine des juifs…
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."