Des Rabbins Autorisent le Meurtre des Goyims ( non juifs )

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

"Des rabbin juif ont publié un livre donnant l'autorisation d'assassiner les Juifs non-juifs, y compris les bébés et les enfants, qui pourraient constituer une menace réelle ou potentielle à des Juifs ou d'Israël. "Il est permis de tuer les Justes parmi les non-Juifs, même s'ils ne sont pas responsables de la situation menaçante," Rabbi Yitzhak Shapiro, qui dirige le Od Yossef Chai Yeshiva dans la colonie de Yitzhar en Cisjordanie occupée, a écrit dans son livre " Le roi de la Torah. "
Il fait valoir que goyem (une épithète péjorative pour les non-juifs) peuvent être tuées si elles menacent Israël.
"Si nous tuons un païen qui a péché ou a enfreint l'une des sept commandements - parce que nous nous soucions de les commandements - il n'y a rien de mal à l'assassiner.""
Description enregistrée le 05/07/10 à 17:25 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=tKyOis4MThk&feature=youtube_gdata

Explications de la F.D.I.I

Ces deux « journalistes » se fient à un article paru dans la presse iranienne ( !!!!! ) pour s’attaquer à une soi-disant décision rabbinique. Et c’est en France que cela se passe.
Lisez en plus la description de la vidéo pour vous rendre compte du niveau, ou d’inculture, ou d’incitation à la haine, de son auteur, qui dit que le mot « goy » est « une épithète péjorative pour les non-juifs »… Pour rappel, le mot « goy », au pluriel « goyim » veut simplement dire « peuple », le peuple juif est donc aussi appelé « goy ». Ignorance ? Difficile à croire…
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à l'hébergeur de ce contenu

  1. Se rendre sur la page de la vidéo en question
  2. Se connecter à son compte Youtube en haut à droite (il faut être inscrit pour pouvoir signaler une vidéo)
  3. Cliquer sur le "drapeau" en-dessous de la vidéo
  4. Sélectionner dans le formulaire : "Contenu violent ou incitant à la haine" > "Apologie de la haine ou de la violence" puis selon les cas "origine ethnique" ou "religion"
  5. Copier/coller le texte de signalement
  6. Cliquer sur le bouton "Signaler cette vidéo

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."