De pire en pire sur Facebook

  • Type Page Facebook
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Titre original : « J'en veux un peu à Adolf, il aurait pu finir le travail quand même... »
Avertissement : la photo du groupe est encore tout aussi immonde que son titre.
Description enregistrée le 20/07/10 à 12:44 depuis l'URL http://www.facebook.com/pages/Jen-veux-un-peu-a-Adolf-il-aurait-pu-finir-le-travail-quand-meme/124874294204577?ref=mf

Explications de la F.D.I.I

Nous avons le sentiment que plus rien ne doit nous surprendre venant du site Facebook.
Ce site qui avait été créé pour mettre en commun les étudiants d’une prestigieuse université américaine sert aussi aujourd’hui de lieu de refuge à ce que l’humanité compte de plus bas… Pour combien de temps encore ?
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."