La pédophilie juive sur Yahoo France

  • Type Site Internet / Blog
  • Catégorie diffamation
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Extrait : « les juifs se marient à des gamines de 3 ans et 1 jour »
Description enregistrée le 09/08/10 à 18:08 depuis l'URL http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100430132155AALhngQ

Explications de la F.D.I.I

Voila ce qui arrive quand un extrait déformé et incompris du Talmud ‘tombe’ dans les mains d’un antisémite : on accuse les juifs de pédophilie… Probablement dans le cas présent pour tenter d’effacer les affaires de prêtres pédophiles à bon compte (l’auteur de cette diffamation va jusqu'à dire que le Talmud, la loi orale, a été donné aux juifs par… jésus). De l’antisémitisme chrétien, cela nous change et nous rappelle de mauvais souvenirs.
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

J. Sion (Paris - France)
"Je vous remercie pour cette excellente et très importante initiative, l'internet est empoisonné par de la propagande contre Israel. Il faut commencer à répliquer et à se défendre !"