Pourquoi Hitler n’a pas tué tous les juifs ?

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

"I was able to burn all the Jews in the world, but I let a minority to let the world know why I burned them"
Traduction : « J’étais capable de brûler tous les juifs du monde, mais j’en ai laissé une minorité pour que le monde sache pourquoi je les ai brûlé »
Description enregistrée le 30/08/10 à 21:38 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=0tbaFOl4oLk&feature=related

Explications de la F.D.I.I

La vidéo parle de l’affaire de la flottille, mais l’auteur en profite pour faire passer son message, autant sur la vidéo que dans sa description. De l’antisémitisme crapuleux, à combattre, même si la vidéo est en anglais.
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."