Les juifs complices de la shoah

  • Type Vidéo Youtube
  • Catégorie négationnisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Trois éléments dans cette vidéo :
1) l’auteur tente de prouver que « les » juifs ont été complices de la Shoah
2) l’auteur accuse le manque de « liberté d’expression » pour les négationnistes
3) l’auteur précise lui-même être négationniste, disant que « les négationnistes se sont rendus coupables pour rien d’autre que d’essayer de vous familiariser avec les faits que les medias Sionistes et les Gouvernements complices de l’Ouest essaient de vous cacher. »
Description enregistrée le 13/09/10 à 18:29 depuis l'URL http://www.youtube.com/watch?v=83cmUpP6ml0

Explications de la F.D.I.I

Un négationniste presque « original » mais qui s’y perd un peu, tentant dans un sens de prouver que les juifs ont été complices de la Shoah, mais de l’autre, défend ceux qui disent que la Shoah n’a pas existé. Un esprit probablement torturé, mais l’intention y est !
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."