La propagande mensongère du site Info-Palestine.net

  • Type Site Internet / Blog
  • Catégorie diffamation
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Exemple d’article : Les colons sionistes : une longue histoire de terrorisme
Exemple de propagande :
1) « Les colons sionistes ont le feu vert pour tuer tous les Palestiniens qu’ils veulent »
2) « Baruch Goldstein […] les soldats ont fermé les portes de la mosquée pour empêcher les Palestiniens de s’échapper. Quand le massacre a été terminé les soldats de l’IOF et d’autres colons sionistes sont entrés dans la mosquée et se sont mis à tirer sur les Palestiniens survivants. […] »
Description enregistrée le 15/09/10 à 20:03 depuis l'URL http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=9391

Explications de la F.D.I.I

Ce site a le nom qui lui convient, « Info Palestine ». Ce qui sous entend : « Désinfo Palestine » ou « Propagande Palestine », tout est bon.
Pour reprendre les deux extraits, nous n’avons pas beaucoup de place pour traiter le sujet, repris ci-dessus, voici la vérité :
1) Jamais, et c’est un mensonge ridicule, les gouvernements israéliens n’ont autorisé qui que ce soit à tuer, que ce soit des juifs ou n’importe qui d’autre. Il faut vraiment avoir un niveau en dessous de tout pour propager pareils mensonges.
2) Encore une affirmation fausse et dangereuse, reprise nulle part ailleurs, que ce soit dans les informations officielles ou officieuses. Une pure création de haine de la part de Désinfo Palestine.

En conclusion, ce site est malfaisant et dangereux, ne sert absolument pas la « Palestine » ou les palestiniens, et il est grand temps que nous nous attaquions à ce problème.
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Monika S. (Zurich - Suisse)
"Merci pour votre travail chère FDII. Il est impensable qu'aujourd'hui des personnes peuvent avoir des propos autant primitifs au sujet d'une nationalité, d'un peuple et d'une religion. Je pensais vraiment que l'éducation, le savoir, les communications et aussi la facilité des voyages nous permettrais de mieux nous apprécier.Merci pour votre travail, jeme suis inscrite comme membre car j'ai été très touchée et surtout émue qu'une tel activité était nécessaire. Je suis en voyage depuis 3 mois avec une organisation qui aide à l'Alyia mais qui aide aussi les survivants de l'Holocauste. J'ai toujours pensé que ces témoins étaient très importants pour que tout cela ne recommence jamais mais je constate qu'il y a une très net progression de l'antisémitisme. Bien sûr j'ai toujours su que cela n'avais jamais disparu totalement mais de voir une progression si rapide est effrayante. Ces survivants sont très vieux mais certains encore très actifs pour que la mémoire de la Shoah ne disparaisse jamais. Malheureusement on n'en parle plus dans les écoles et il est facile de dire n'importe quoi aux enfants d'aujourd'hui. Que Dieu vous bénisse. Shalom."