Israël veut détruire la mosquée AL AQSA!!

  • Type Vidéo Dailymotion
  • Catégorie diffamation
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Description officielle : « Voir le reportage nommé "defamation" de yoav shamir un juif orthodoxe tres croyant. Il met au grand jour la supercherie et l'abus continuel de cette victimisation basé sur les malheureux faits de 39-45.
Et de l'autre coté voila ce qu'ils font et prônent :
Des voleurs qui parlent :
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ». David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ». Président Heilbrun, maire de Tel-Aviv, octobre 1987. »
Description enregistrée le 24/10/10 à 08:41 depuis l'URL http://www.dailymotion.com/video/xfc6s7_plus-aucun-doute-israel-veut-detrui_news

Explications de la F.D.I.I

Et maintenant le message que contient réellement cette vidéo :

« J’attends le coup de fil des Nations Unies pour nous dire que nous avons obtenu le droit de reconstruire le Temple. »
« Tout le monde, y compris musulmans et chrétiens, peut s’unir autour d’un seul lieu de prière. »

Jamais il est parlé de destruction, mais plutôt de paix. La seule manière pour cette personne que le Temple soit reconstruit, est d’attendre une autorisation internationale,… ou Divine.
Cette vidéo est claire, elle oppose la haine diffamatoire et mensongère de son auteur au message de paix réellement contenu dans cette vidéo.
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Pour aller plus loin avec Dailymotion

Il est également possible d’envoyer un courrier circonstancié au service :

Dailymotion - Contenus Abusifs : 49/51 rue Ganneron - 75018 Paris.

D’après les informations mises en ligne sur le site :

Conformément aux termes de l'article 6-I-5 de la loi du 21 juin 2004, ladite notification devra mentionner l'ensemble des informations suivantes:

  • la date de la notification
  • l’identité du notifiant
  • si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénom, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance
  • si le notifiant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement
  • nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social
  • la description des faits litigieux et leur localisation précise (ex : lien URL de la vidéo)
  • les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits
  • la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.

Attention toute notification incomplète ne pourra être considérée comme valide.

J. Sion (Paris - France)
"Je vous remercie pour cette excellente et très importante initiative, l'internet est empoisonné par de la propagande contre Israel. Il faut commencer à répliquer et à se défendre !"