Les déviants sexuels au dîner du CRIF

  • Type Vidéo Dailymotion
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Description officielle : « Les "soupeurs" : Dans les années 60, à Paris, il y avait encore les vespasiennes noires, rondes, à 4 ou 5 compartiments. Des demi baguettes de pain trainaient, par terre, dans les urinoirs. C'était à destination d'un genre particulièrement sordide de pervers. On les appelle les "Soupeurs", ils viennent rechercher les morceaux de pains et les mangent!

C'est la soirée du CRIF, l'assemblée racialiste (pour ne pas dire raciste et antisémite) par excellence. Ils vont défendre le pays le plus raciste au monde, Israël, qui pratique les camps de concentration et l'apartheid, hiérarchise les ethnies juives, piétine le droit international, se torche avec l'ONU et enfin cache ses armes nucléaires et ethno-spécifiques à la face du monde... »
Description enregistrée le 26/10/10 à 11:42 depuis l'URL http://www.dailymotion.com/video/x8ji53_les-soupeurs-le-diner-du-crif_webcam

Explications de la F.D.I.I

Toujours la théorie du complot des juifs tout puissants qui dirigent la politique française « à la baguette » si on peut dire. Une vidéo antisémite et diffamatoire, sans aucun doute possible.
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Pour aller plus loin avec Dailymotion

Il est également possible d’envoyer un courrier circonstancié au service :

Dailymotion - Contenus Abusifs : 49/51 rue Ganneron - 75018 Paris.

D’après les informations mises en ligne sur le site :

Conformément aux termes de l'article 6-I-5 de la loi du 21 juin 2004, ladite notification devra mentionner l'ensemble des informations suivantes:

  • la date de la notification
  • l’identité du notifiant
  • si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénom, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance
  • si le notifiant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement
  • nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social
  • la description des faits litigieux et leur localisation précise (ex : lien URL de la vidéo)
  • les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits
  • la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.

Attention toute notification incomplète ne pourra être considérée comme valide.

Inca P. (Madrid - Espagne)
"Merci à vous pour ce grand travail que vous faites contre l'antisémitisme, et vous pouvez me croire, il y a encore des Justes en France et ailleurs. Shalom"