Ce qu'il en coûte de dire la vérité sur l'entité terroriste

  • Type Vidéo Dailymotion
  • Catégorie diffamation
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

« Un préfet de la République limogé parce qu'il a osé briser la loi du silence qui règne dans les élites française au sujet de l'entité sioniste.
Le terrorisme armé ne leur suffit pas : pour asseoir leur domination là bas, les sionistes doivent faire régner la terreur intellectuelle ici aussi. Ils veulent faire de la France aussi un territoire occupé, ce qui en grande partie le cas.
Ce qu'il en coûte de dire la vérité sur l'entité terroriste.
Il faut sans cesse dénoncer les manipulations, et boycotter tous les prduits qui financent la sauvagerie de la clique de barbares et leurs esclaves américains ou autres. »
Description enregistrée le 07/11/10 à 11:37 depuis l'URL http://www.dailymotion.com/video/x80i8i_ce-qu-il-en-coute-de-dire-la-verite_news

Explications de la F.D.I.I

Une décision (juste) des autorités françaises, mais qui ne nous regarde pas. Ici, l’auteur de la vidéo, refait surgir les vieilles idées de complot juif ou sioniste pour « diriger la politique française ».
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Pour aller plus loin avec Dailymotion

Il est également possible d’envoyer un courrier circonstancié au service :

Dailymotion - Contenus Abusifs : 49/51 rue Ganneron - 75018 Paris.

D’après les informations mises en ligne sur le site :

Conformément aux termes de l'article 6-I-5 de la loi du 21 juin 2004, ladite notification devra mentionner l'ensemble des informations suivantes:

  • la date de la notification
  • l’identité du notifiant
  • si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénom, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance
  • si le notifiant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement
  • nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social
  • la description des faits litigieux et leur localisation précise (ex : lien URL de la vidéo)
  • les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits
  • la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.

Attention toute notification incomplète ne pourra être considérée comme valide.

R. Abourmad (Los Angeles - USA)
"Bravo pour l'initiative, il faut se reveiller et se battre avec une grande tenacité et sans relache. Bon courage et Chalom à toute l'équipe !"