Les sionistes, j’ai envie de les abattre

  • Type Vidéo Dailymotion
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Un clip musical faisant la promotion des spectacles de Dieudonné et critiquant, le mot est léger, ceux qui n’apprécient pas les dérives de « l’humoriste ».
Description enregistrée le 15/01/11 à 21:34 depuis l'URL http://www.dailymotion.com/video/xgkk1c_comment-ca-m-enerve-les-sionistes_news

Explications de la F.D.I.I

Le message est clair : Dieudonné a raison, et ceux qui le critiquent ont tord. Si cela s’arrêtait là, pas de problème, mais le problème est bien que l’auteur met une série de visages juifs dans le mauvais camp, pas des sionistes, mais bien des juifs. Rajoutez à cela qu’à 50 secondes, le « chanteur » précise qu’il a « envie d’abattre » ceux qui critique Dieudonné, donc les « sionistes », donc les visages juifs proposés dans la vidéo. Un appel à la haine et la violence, tout cela avec un accent qui se voudrait être allemand.
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Pour aller plus loin avec Dailymotion

Il est également possible d’envoyer un courrier circonstancié au service :

Dailymotion - Contenus Abusifs : 49/51 rue Ganneron - 75018 Paris.

D’après les informations mises en ligne sur le site :

Conformément aux termes de l'article 6-I-5 de la loi du 21 juin 2004, ladite notification devra mentionner l'ensemble des informations suivantes:

  • la date de la notification
  • l’identité du notifiant
  • si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénom, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance
  • si le notifiant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement
  • nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social
  • la description des faits litigieux et leur localisation précise (ex : lien URL de la vidéo)
  • les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits
  • la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.

Attention toute notification incomplète ne pourra être considérée comme valide.

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."