Les juifs et la France : intimidation, culpabilisation, racket

  • Type Site Internet / Blog
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Site antisémite du nom de « anti-protocoles », les auteurs osent la dérision en se définissant comme : « Anti-protocoles, est un blog de lutte contre l'intolérance et surtout contre l'antisémitisme qui est le summum de la négation humaine.
Nous sommes pour la paix, la libérté et surtout la fraternité entre tous les peuples du monde.
Nous refusons la haine érigé en idéologie d'exlusion de l'autre »
Description enregistrée le 17/02/11 à 13:52 depuis l'URL http://anti-protocoles.blogspot.com/

Explications de la F.D.I.I

Parcourez le site vous-même pour comprendre que leur descriptif n’est qu’un pitoyable mensonge. Un blog antisémite qui se définit comme étant contre l’antisémitisme, voyons maintenant si les responsables de Blogspot sont naïfs, compatissants ou tout simplement lucides.
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."