Facebook : « Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués. »

  • Type Page Facebook
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Extraits :
- Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent des Israélites à des chrétiens.
- Les Juifs doivent en permanence tenter de tromper les chrétiens.
- La propriété d’un chrétien appartient au premier Juif qui la réclame.
Description enregistrée le 05/03/11 à 21:14 depuis l'URL http://www.facebook.com/pages/Fier-d%C3%8Atre-Antisioniste/166826203366911

Explications de la F.D.I.I

L’extrait que nous avons mis en titre comme le reste des commentaires mis en ligne pas ce nazillons sont non seulement des aberrations historiques et bibliques (jamais un juif ne penserait qu’il fait tuer quelqu’un qui croit pas en la Torah, vu que D.ieu a lui-même donné les 7 « lois noahides » pour les non juifs, nous demandant de les diffuser), mais surtout une diffamation antisémite bien connue qui ne circule que depuis quelques années via internet. Les fameuses diffamations du Talmud souvent combattues par nos membres.
Combat terminé, le contenu a été supprimé !

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."