Nouvel appel à la violence sur Facebook

  • Type Page Facebook
  • Catégorie autre
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Les pages copiant l’appel à une nouvelle Intifada armée contre Israël se multiplient sur Facebook après la suppression de la page originale.
Description enregistrée le 03/04/11 à 14:54 depuis l'URL http://www.facebook.com/pages/Free-Palestine-15-5-%D9%81%D9%84%D8%B3%D8%B7%D9%8A%D9%86-%D8%AD%D9%80%D8%B1%D8%A9/164048066982940

Explications de la F.D.I.I

Appel à l’Intifada pour le 15 mai 2011. L’Intifada implique des actes terroristes contre des civils israéliens, cette page est donc un appel clair au terrorisme et au meurtre de civils juifs (parce que, avouons-le, l’Intifada n’est pas contre les citoyens arabes israéliens).
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à l'hébergeur de ce contenu

  1. Se rendre sur la page du groupe en question (il faut être inscrit à Facebook pour pouvoir signaler)
  2. Cliquer sur le lien "Signaler:Groupe" ou "Signaler:Page" situé dans menu gauche, tout en bas
  3. Sélectionner "Contenu inconvenant" et cliquer sur "Ok"

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."