English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Beit El: la Cour suprême rejette la pétition contre la destruction de 2 maisons

Les affrontements entre manifestants et forces de l'ordre se sont poursuivis dans la nuit de mardi à mercredi

La Cour suprême israélienne a rejeté mercredi une pétition déposée par les autorités de l'implantation juive de Beit El (Samarie) appelant à ne pas détruire deux maisons illégales en cours de construction, qui doivent être rasées dans les jours à venir, après près de deux jours de violence entre des manifestants et la police.

Selon la décision de la Cour suprême , les bâtiments Draynoff devront être détruits d'ici jeudi. Elle avait ordonné à l'origine leur destruction dimanche soir, mais des centaines de manifestants étaient arrivés sur les lieux lundi en signe de protestation.

Mardi, des heurts ont opposé mardi des centaines d'Israéliens vivant dans les implantations et la police israélienne dans cette implantation qui se trouve au nord de Ramallah, alors que les forces de l'ordre étaient sur le point de prendre le contrôle des maisons illégales.

1 commentaire
nous sommes incapables de détruire des maisons arabes construites illégalement, d’être payé des factures d'eau et d'électricité plus d'un milliard de shekels dans les localités administrées par l'autorité palestinienne, sans compter les villages arabes israéliens, pas de recouvrement d’impôts locaux (arnona) eau et électricité.
Mais 2 maisons construites illégalement et c'est la 1ere page de toute la presse, a bas les colons ..... pas de quoi être fière
Envoyé par Max_011 - le Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes