English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Nétanyahou affiche une « tolérance zéro » contre les extrémistes juifs

Nétanyahou affiche une « tolérance zéro » contre les extrémistes juifs - © Le Monde.fr
Deux attaques ont secoué l'opinion publique : celle contre une famille palestinienne de Cisjordanie, et l'agression au couteau lors de la gay pride de Jérusalem.
1 commentaire
Hum ... La servitude comme impératif islamique. Je vais reprendre un Hadith du prophète : "Soutiens ton frère en islam, qu'il soit victime ou coupable." "Le problème central de l'Occident n'est pas le fondamentalisme islamique, écrivait Samuel Huntington. C'est l'islam, civilisation différente dont les représentants sont convaincus de la supériorité de leur culture et obsédés par l'infériorité de leur puissance."
De qui se moque-t-on ? La vie de tous les jours dément toutes ces approches complaisantes, hypocrites et politiquement correctes.
Se taire, c'est non seulement donner raison aux intégristes et à leurs supporteurs européens, mais c'est encourager aussi tous ceux qui, au nom d'une pathologie personnelle, veulent organiser le monde "aussi pour autrui", pour plagier la belle expression de Michel Onfray. Se taire serait un crime alors que l'intégrisme islamique remplace petit à petit le colonialisme européen dans les pays arabes.En fin tout le deux cas recensement produits en Israël, sont utilises a des divers fin et leur base est la déstabilisation d'Israël et du Judaïsme.
Envoyé par Julia - le Mardi 4 Août 2015 à 11:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes