Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Magazines

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Honte à Mahmoud Abbas, définitivement disqualifié par ses félicitations à S. Kuntar

Mahmoud Abbas s'est empressé d'adresser ses félicitations à la famille de Samir Kuntar, dès son élargissement vers le Liban mercredi dernier. L'hommage du représentant palestinien à la fine crème du terrorisme, à un tueur d'enfant jamais repenti, au plus abominable ennemi de toute paix et de toute conciliation entre les Arabes et Israël, à ce symbole de la barbarie islamiste à l'état pur, n'est pas un événement secondaire qui sera emporté par le tourbillon de l'actualité. La vidéo référencée ci-dessus, mise en ligne par les autorités israéliennes et traduite en français par Objectif-info, donne une idée du personnage qui justifie les félicitations du chef palestinien. Elle en dit autant sur ce chef que sur le terroriste dont elle évoque les glorieux faits d'armes.
52 commentaires
olmert qu'en dis tu avec tes embrassades avec ce criminel de abbas qui continue a confirmer sa position proches a ces tueurs du peuple juif???????????????? QUE COMPTES TU FAIRE AVEC TON GOUVERNEMENT POUR REPARER CETTE GROSSIERE MONUMENTALE ERREUR ,,,,???????????? OU VAS TU CONDUIRE TON PEUPLE SI CE N'EST QU'AU SUICCIDE DE NOTRE PEUPLE JUIF ????????????????C'EST EFFROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par Judith - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 12:26
Voilà un petit homme aux cheveux blancs à l'allure aimable légèrement bedonnant, qui donne l'impression d'être jovial et qui recherche la paix alors que, en son for intérieur il est tout le contraire et joue la carte du bon arabe
qui veut enfin donner des gages de bonne volonté alors qu'il attend patiemment le moment de reprendre en main les mouvements terroristes. Lorsque l'on voit un OLMERT qui lui donne le change avec amabilité et sourir en lui prenant amicalement les épaules j'ai envi de vomir. Si c'est avec ce genre d'individu, un assassin comme S.KUNTAR qu'il sacralise et applaudit à sa libération en lui rendant hommage je reconnais toute la duplicité de son maître à penser ARAFAT que j'appelais langue de vipère. Il avait comme ce reptil une langue fourchue avec un langage de haine en arabe et un autre bien poli en anglais qui malheureusement donnait le change aux européens trop content de ménager les pays arabes. Comment voulez- vous arriver à la paix avec cette engeance qui attende que le moment de vous détruire? Je sais, qu'il faut tout essayer pour arriver un jour à la paix mais jouer à l'aveugle et au sourd ne donnera pas à ISRAËL le moyen de l'obtenir. Je le redis, en aucun cas
il faut cèder aux bonnes âmes étrangères qui poussent ISRAËL à continuer de donner des gages territoriaux comme JERUSALEM ou le GOLAN car il ne faut pas se méprendre cela ne donnera pas la paix.
Envoyé par Yvan - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 12:48
"Ses embrassades(celles de Olmert) avec Mahmoud Abbas" a déclaré Judith.

Les mêmes que celles de Sarkozy au 14 juillet avec le même Mahmoud mais en plus avec la tapette Egyptienne sans compter les attouchements tactils de Sarkozy sur le bras de la tapette Egyptienne.
Sarkozy n'est apparemment pas seulement "l'ami inconditionnel" d'Israël mais aussi des pays arabes et sans conditions aucune. C.Q.F.D.

Et l'on comprend dès lors l'amitié inconditionnelle que Olmert et quelques autres juifs dotés d'une naïveté déconcertante portent à Sarkozy l'entubeur né! Embarrassé
Envoyé par Moshé - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:15
a moshe

toi aussi tu as remarque ce jour j'en suis ecoeuree Quand bien meme nous avons a faire a des personnes hypocrites mais le pire c'est celui qui dirige sois disant notre etat qui me revolte avec son air idiot parmi toute celle foule de representants des pays le 14/7 j'avais honte de lui avec toutes ces malversations dpnt il est accuse il a ose se pavaner sans complexe a la tribune face a tous les etrangers QUELLE IMAGE IK A DONNE DE NOTRE PAYS DEJA SI JALOUSE PAR LE MONDE ENTIER
Envoyé par Judith - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 13:54
"Nicolas Sarkozy a préféré se rendre à Bethléem pour éviter l'épreuve, en juin dernier, mais il a donné des gages en envoyant son ministre de la défense, Mme Alliot-Marie, faire le sale boulot à Ramallah."

"mais il a donné des gages en envoyant son ministre de la défense, Mme Alliot-Marie, faire le sale boulot à Ramallah."

Tu es certain camarade que pour madame Alliot-Marie c'était bien un sale boulot!? Embarrassé

Je n'en suis pas aussi sûr que toi!
Surtout avec cet épisode malheureux mais voulu de Alliot-Marie envers Israël lors de la seconde guerre du Liban en 2006 qui a dit que l'aviation Israëlienne a risquée gros en survolant les positions françaises car ces derniers étaient prêts à ouvrir le feu sur les avions de chasse Israëliens. Alors que les chasseurs Israëliens effectuaient un simple et habituel vol de reconnaissance dont les forces françaises sont habituées dans cette région. Eh oui madame Alliot-Marie si vraiment les chasseurs Israëliens piquaient sur les positions françaises en prenant une position de combat, je pense que les forces françaises auraient ouvert le feu car se sentant vraiment menacés l'O.N.U lui donne carte blanche pour une riposte en cas de légitime défense. Hors on sait bien qu'il n'en a rien été du tout! En conséquence madame Alliot-Marie est une menteuse, une raciste anti-sémite et anti-juive patentée.

Dès lors je ne vois pas en quoi, la visite et le discours de madame Alliot-Marie en Judée/Samarie aurait pu être un sale boulot!? Embarrassé
Envoyé par Moshé - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:01
Avec cette défiance une fois de plus de la république française à l'égard de l'état hébreu, après celle de Chirac, on s'en souviens, je vous pose la question: comment est-ce que les Palestiniens de Judée/Samarie auraient pu accueillir avec des jets de pierres madame Alliot-Marie qui par cette défiance envers Israël montre sa complicité au terrorisme islamiste Palestinien!? Embarrassé
Envoyé par Moshé - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:05
Oh tu sais Judith, il aurait fallu être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué ou porter des lunettes noires ! Star
Envoyé par Moshé - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:14
En ce qui concerne Mahmoud Abbas, reconnaissez qu'il y avait déjà des prémices, lorsqu'il était le premier à condamner Israël pour les incursions à Gaza ; et lorsqu'il pleurniche pour un oui ou un non auprès des instances internationales: pour la colonisation, pour faire lever les barrages etc.... l'on sait tout de même que l'on a pas précisément à faire à un bon ami d'Israël!!!! mais là, je crois qu'il a montré son vrai visage, le masque est tombé et idiot celui qui croit encore qu'il a de pures intentions!!!!!!! Je ne sais si Olmert va encore rester à diriger le pays longtemps, mais si c'est le cas, j'ai peur qu'il ne fasse une énorme bourde de plus!!!!!! J'ai trouvé très ridicule et choquant la photo à Paris, des retrouvailles de Olmert et Mahmoud Abbas, on aurait dit 2 amoureux dans les bras l'un de l'autre!!! Quant à Sarkosy qui s'est joint à eux voulant manifestement faire un scoop et imiter la fameuse poignée de mains de Rabin et Arafat, il n'y a là rien d'extraordinaire puisque l'on sait que ces deux là se rencontrent 2 fois par mois.!!!!!!ce qui est honteux ,de plus, c'est le petit jeu d'Olmert vis à vis du Syrien qui l'a proprement dédaigné!! comment peut on avoir aussi peu d'amour propre? Quelle tristesse pour Israël qui montre actuellement trop de faiblesse. J'ai entendu dire que le Hezbollah avait affiché des banderolles portant cette phrase : Israël est tombée....... Jusqu'à quand les dirigeants vont ils supporter ces humiliations, ces ignominies sans réagir?
Envoyé par Claude - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:31
Ce qu'il a fait Mahmoud Abbas C'est normal c'est pas une surprise.Mais ce qu'ils ont fait les hasbolah de Li ban c'est très grave,donc le nouveau gouvernement Libanais doit désarmer les hasbolah comme convenue avec l'ONU et en plu livrer nasralah vivant qui doit être juger dans le tribunal israélienne MILITAIRE.
si le liban ne fait pas le nécessaire, Israel retourne au liban et faire le ménage de ces nouveaux convertie a l'islame
AA de paris
Envoyé par Albert - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:53
Jusqu'à quand les dirigeants vont ils supporter ces humiliations, ces ignominies sans réagir?
Telle est la question de nombreuses personnes que je connais mais helas le peuple lui meme se tait ou sont tous hypnotises par le gouvernement pour ne pas se revolter C'EST DESESPERANT CAR DANS N'IMPORTE QUEL PAYS ON REAGIRAIT ET DEPUIS FORT BIEN LOMGTEMPS MAIS COMMENT LES ISRAELIENS ONT ILS VOTE POUR LUI ALORS QU'l olmert etait le bras droit d'ariel sharon qui a expulse nos freres juifs de leur terre ?????????????
Envoyé par Judith - le Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:58
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes