Juif.org - Infos - Défense Juif.org : toute l'actualit矤'Israꪠet du monde Juif sous forme de news, vid讳, photos et d'opinions! Fri, 27 Feb 2015 12:35:16 +0100 http://www.juif.org ISIS : les pro-palestiniens d'Europe sont des cellules dormantes de l'Etat Islamique - Juif.org

Les rassemblements et les groupes pro-palestiniens sont utilisés pour faciliter la montée de l'Etat Islamique (ISIS) en Europe, selon un livre publié par le groupe terroriste.

Le livre, "Pavillons Noirs de Rome", encourage les musulmans européens à se lever et aider I'Etat Islamique de l'intérieur, selon un rapport du site PJ Media, et note que des cellules terroristes ont déjà été formées.

"Il y avait des petites armées de l'Etat Islamique dans tous les pays d'Europe à la fin 2014, et les agences de renseignement n'en savaient rien !" se réjouit le livre.

"Si vous avez déjà été a des manifestations pro-palestiniennes / anti-israéliennes, vous verrez de nombreux militants qui ne sont même pas musulmans qui sont favorables à ce que les musulmans appellent (la chute du Sionisme)," il continue. "Il est plus que probable ici que des connexions entre les musulmans et les militants de gauche seront prises, et une partie d'eux se rendront compte que les manifestations ne sont pas efficaces, et que la lutte armée est l'alternative."

Ces "recrues" attirées vers ISIS en raison de leurs frustrations sur leurs vies "donneront des renseignements, partageront des armes et feront du travail d'infiltration pour ouvrir la voie aux musulmans à la conquête de Rome," prédit le livre.

Le texte donne également des instructions détaillées sur la construction de cocktail Molotov, pour commencer les "guerres territoriales" locales pour aider les processus islamiste d'accaparement des terres, et à la consolidation des groupes extrémistes pour construire des armées.

Le point, dit-il, est d'aboutir à une prise de contrôle armée de l'Europe, et ils présentent un plan complexe qui comprend l'attaque des chefs des mafias locales pour prendre d'assaut Rome, à l'aide de ces outils largement disponibles comme Google Earth. Il prédit une défaite de l'alliance entre la Russie et l'Iran et de l'armée italienne pour une prise de contrôle de l'Italie par ISIS en 2020.

Ces plans font surface au milieu d'une marée montante d'antisémitisme en général, avec une récente étude démontrant que les attaques contre les juifs ont augmenté de 383% dans le monde depuis 2013, y compris une hausse des crimes de haine de 436% en Europe.

Les manifestations pro-palestiniennes étaient communes, et souvent violentes, dans toute l'Union Européenne au cours de l'été 2014, dans le cadre de l'opération antiterroriste Bordure Protectrice à Gaza.

Fri, 27 Feb 2015 12:28:00 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203777,isis-les-pro-palestiniens-d-europe-sont-des-cellules-dormantes-de.php JW-NEWS-203777
Les deux complices présumés de l'auteur des attentats de Copenhague restent en détention - Le Monde.fr Agés de 19 et 22 ans, ils sont soupçonnés d'avoir aidé Omar El-Hussein à se cacher et à faire disparaître des armes qu'il avait utilisées lors des attaques d'un centre culturel et d'une synagogue, faisant deux morts.
Thu, 26 Feb 2015 19:04:01 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203757,les-deux-complices-presumes-de-l-auteur-des-attentats-de-copenhague.php JW-NEWS-203757
Le Shin Bet met à jour deux cellules terroristes en Judée Samarie - Luc Nangui

Les forces de sécurité ont mis à jour deux cellules terroristes en décembre et en janvier, a annoncé le Shin Bet jeudi. Ces cellules avaient effectué des attaques contre des cibles israéliennes.

Dans une opération commune entre le Shin Bet et Tsahal, une cellule appartenant au 'front pour la libération de la Palestine' a été arrêté dans le village arabe de Beit Rima, dans la région de Binyamin. Elle avait mené une attaque armée contre des véhicules israéliens dans la zone, et avait ouvert le feu sur une position de Tsahal à Nabi Saleh. Personne n'avait été blessé dans les attaques.

Le Shin Bet a ajouté que la cellule a participé à des attaques avec des bombes incendiaires et des bombes tuyau contre des unités de Tsahal en Judée Samarie. Les forces de sécurité ont saisi quatre armes à feu utilisées pour tirer contre des israéliens, et des munitions.

"Les membres de la cellule ont avoué leur intention de procéder à d'autres attaques, y compris une attaque à l'aide de fusils et de bombes contre une base de Tsahal, des coups de couteau contre des soldats et l'enlèvement d'un soldat," a ajouté le Shin Bet.

Une deuxième cellule du village Bnei Naim, près de Hevron, a effectué plusieurs tirs contre des véhicules israéliens circulant sur la route 60 près de Kiryat Arba, selon les forces de sécurité.

Le Shin Bet a dit qu'un arabe de 21 ans et un mineur de 16 ans ont avoué les faits lors de leur interrogatoire. Au cours d'une attaque à main armée, des balles ont touché un véhicule israélien. "Les suspects ont donné un pistolet, un fusil et des munitions cachés dans une des maisons des suspects."

Un troisième suspect, âgé de 22 ans, appartenant également au 'front pour la libération de la Palestine', a été arrêté à Hevron et a avoué avoir fourni des armes à la cellule terroriste.

Des procureurs militaires vont mettre en examen les suspects dans les prochains jours.

Le Shin Bet a déclaré que ces incidents soulignent les menaces posées par les groupes terroristes localisés, et leur forte motivation pour mener des attaques.

Thu, 26 Feb 2015 18:12:23 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203756,le-shin-bet-met-a-jour-deux-cellules-terroristes-en-judee-samarie.php JW-NEWS-203756
Rapports mitigés sur le système de défense antimissile d'Israël - Juif.org

Les responsables de la défense vont de l'avant avec le développement du système de défense antimissile Arrow, mais non sans surprises et mésaventures. Des responsables du ministère de la défense ont confirmé mardi qu'un Arrow 2 avait échoué lors d'un essai d'interception en septembre 2014, et qu'un test sur le Arrow 3 prévu pour décembre avait été annulé à la dernière minute.

Les responsables du ministère de la défense ont toutefois noté que des progrès avaient été accomplis dans le développement de la Fronde de David et du Dôme de Fer, deux autres systèmes de défense antimissile, à moyenne et courte portée.

Suite au test du Arrow 2 en septembre, les hauts responsables de la sécurité israélienne ont été incapables de dire avec certitude si le missile intercepteur avait atteint sa cible. Et bien que des rapports venus de Russie ont affirmé que le missile avait atterri en méditerranée à environ 300 kilomètres au large des côtes de Tel Aviv, un haut responsable du ministère de la défense a rejeté ce rapport comme "inexacte".

Il est apparu aujourd'hui, suite à une enquête officielle, que le missile intercepteur est effectivement passé très près du missile cible, mais a échoué à le détruire. Les responsables du ministère de la défense notent que des dizaines de scientifiques ont examiné la raison et l'échec et que l'erreur a été corrigée.

Après l'échec d'un test sur le Arrow 3 tenu trois mois plus tard, des responsables sécuritaires ont déclaré à Reuters que le lancement avait été annulé pour des raisons de sécurité après que le missile intercepteur n'avait pas réussi à se bloquer sur le missile cible. Un communiqué du ministère de la défense de l'époque avait déclaré que "les conditions n'étaient pas réunies pour le lancement d'un missile d'interception."

Les responsables du HOMA, une branche du ministère de la défense pour le développement des armes et de l'infrastructure technologique, sont en train de définir l'échec du Arrow 3 comme un "non test".

Malgré les retards dans le développement du système Arrow, il y a eu quelques bonnes nouvelles : l'année écoulée a vu des progrès dans le développement du système Fronde de David, qui est conçu pour intercepter des missiles à moyenne et longue portée ainsi que des missiles de croisière.

La Fronde de David nécessite encore d'autres tests au cours des prochains mois avant sa mise en exploitation, mais si les tests sont concluants, le système sera opérationnel déjà en 2016. Le système est censé être d'une importance cruciale pour la défense du front intérieur dans un prochain conflit avec le Hezbollah. Le système Dôme de Fer, également, a subi de nombreuses mises à jour et est désormais mieux équipé pour faire face aux menaces à longue et courte portée.

Le système Arrow est un élément central dans le système de défense multicouche en cours d'élaboration par le ministère de la défense. Le système est basé sur cinq couches de défense : le Dôme de Fer, la Fronde de David, le système Arrow 2 opérationnel, le système Bnei Reshef contre les missiles balistiques, et l'intercepteur Arrow 3.

Thu, 26 Feb 2015 12:58:08 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203739,rapports-mitiges-sur-le-systeme-de-defense-antimissile-d-israel.php JW-NEWS-203739
Frappes contre l’Iran : l’Arabie saoudite prête à ouvrir son espace aérien à Israël - Le Monde Juif

L’Arabie saoudite serait prête à ouvrir son espace aérien à Israël pour frapper le programme nucléaire iranien, en contrepartie de concessions politiques aux Palestiniens, révèle jeudi Aroutz 2, la seconde chaine de télévision israélienne.

« Les autorités saoudiennes sont entièrement coordonnées avec Israël sur toutes les questions liées à l’Iran », a déclaré à Aroutz 2, un haut responsable européen sous couvert de l’anonymat.

« Les Saoudiens sont prêts à ouvrir leur espace aérien à l’aviation israélienne pour frapper l’Iran si une attaque est nécessaire. Tout ce qu’ils demandent est une sorte de progrès sur la question palestinienne. », a-t-il ajouté.

Wed, 25 Feb 2015 10:00:06 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203704,frappes-contre-l-iran-l-arabie-saoudite-prete-a-ouvrir-son-espace.php JW-NEWS-203704
Scandale "Spy Cables": la CIA cherche à établir un contact direct avec le Hamas - i24 News

La CIA a cherché à établir un contact direct avec le Hamas, malgré le fait que le groupe soit classé comme "terroriste" aux États-Unis, selon une information de la chaîne qatarienne Al-Jazeera, en collaboration avec le quotidien d'information britannique The Guardian, révélée lundi.

Les documents en question proviennent d'une fuite massive d’informations et sont référencés par Al-Jazeera comme "spy cables".

Ils contiennent des détails de réunions qui se sont tenues entre 2006 et 2014 entre l’Afrique du Sud et la CIA, MI6, le Mossad et plusieurs autres agences de renseignement.

Wed, 25 Feb 2015 07:13:23 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203701,scandale-spy-cables-la-cia-cherche-a-etablir-un-contact-direct.php JW-NEWS-203701
Antiterrorisme : l’Egypte dissout 169 ONG affiliées aux Frères musulmans - Le Monde Juif

Le ministère égyptien de la Solidarité sociale a ordonné la dissolution de 169 organisations non-gouvernementales (ONG) affiliées aux Frères musulmans, a rapporté le site d’infos officiel Ahram Online.

La manœuvre s’inscrit dans la lignée d’une décision antérieure de la Cour des affaires urgentes interdisant les activités des Frères musulmans et ordonnant la saisie de tous les avoirs du groupe, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Tue, 24 Feb 2015 11:46:19 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203674,antiterrorisme-l-egypte-dissout-169-ong-affiliees-aux-freres.php JW-NEWS-203674
Cisjordanie: Un Palestinien tué par des soldats israéliens près de Bethléem - 20Minutes CONFLIT - Jihad al Jafari, 19 ans, a été atteint par balles en plein coeur lors d'affrontements avec des soldats israéliens dans un camp de réfugiés'
Tue, 24 Feb 2015 08:04:01 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203663,cisjordanie-un-palestinien-tue-par-des-soldats-israeliens-pres-de.php JW-NEWS-203663
Un émeutier arabe tué alors qu'il s'attaquait à Tsahal - Juif.org

Un émeutier arabe attaquant des soldats de Tsahal aurait été abattu mardi matin dans le quartier de Dheisheh, près de Bethlehem, en Judée.

L'émeutier de 19 ans, nommé Djihad al-Jafari, a été tué lors d'affrontements durant la nuit qui prenaient pour cibles des soldats israéliens, selon des médecins arabes de l'autorité palestinienne qui ont parlé à l'AFP.

Un porte-parole de Tsahal a noté que les soldats ont été attaqués par un groupe d'émeutiers arabes lançant des pierres, des cocktails Molotov et d'autres engins incendiaires, et que, durant l'attaque, un soldat a été blessé.

"Après avoir essayé en vain de disperser la foule des assaillants, nos forces se sont senties en danger et ont ouvert le feu sur le chef des émeutiers, qui a été touché," a déclaré le porte-parole de l'armée israélienne.

Al-Jafari était un partisan du Fatah, du chef de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, dont la branche "militaire" (terroriste), les brigades des martyrs d'al-Aqsa, a mené de nombreuses attaques terroristes contre Israël, y compris des tirs de roquettes depuis Gaza sur des villes israéliennes lors de l'opération Bordure Protectrice.

Tue, 24 Feb 2015 07:48:22 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203661,un-emeutier-arabe-tue-alors-qu-il-s-attaquait-a-tsahal.php JW-NEWS-203661
Condamnés aux Etats-Unis, les Palestiniens vont faire appel - i24 News

L'Autorité palestinienne a annoncé lundi son intention de faire appel d'une décision d'un jury populaire new-yorkais qui lui a ordonné de verser des centaines de millions de dollars de dommages à des victimes américaines d'attentats commis en Israël entre 2002 et 2004.

"Les charges retenues contre nous n'ont aucun fondement. De plus, le tribunal de New York ignore les précédents jugements rendus par d'autres tribunaux américains (...) Nous ferons appel et nous savons que nous gagnerons", a affirmé un communiqué du gouvernement de l'Autorité palestinienne à son siège à Ramallah en Cisjordanie.

Un tribunal new-yorkais a condamné lundi l'Autorité palestinienne et l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) à verser 218 millions de dollars à des victimes américaines d'attentats en Israël ainsi qu'à leurs familles.

Tue, 24 Feb 2015 07:25:49 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203660,condamnes-aux-etats-unis-les-palestiniens-vont-faire-appel.php JW-NEWS-203660
Un jury condamne l'Autorité palestinienne et l'OLP - JournalMetro.com NEW YORK, États-Unis – Un jury américain a jugé lundi que l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) et l'Autorité Palestinienne étaient responsables d'une série d'attentats terroristes ayant coûté la vie ou ayant blessé plusieurs Américains en Israël au début … Tous les détails Tue, 24 Feb 2015 01:04:05 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203654,un-jury-condamne-l-autorite-palestinienne-et-l-olp.php JW-NEWS-203654 Attentats en Israël : un jury américain condamne les Palestiniens à verser des millions en indemnités - Radio-Canada | Nouvelles Un jury populaire de l'État de New York a condamné lundi l'Autorité palestinienne (AP) et l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) à verser 218 millions de dollars d'indemnités aux familles de victimes d'attentats commis en Israël pendant la seconde Intifada, entre 2002 et 2004. Tue, 24 Feb 2015 00:04:08 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203652,attentats-en-israel-un-jury-americain-condamne-les-palestiniens-a.php JW-NEWS-203652 ETATS-UNIS. Attentats en Israël : la Palestine condamnée - Nouvel Obs Un jury populaire américain ordonne à l'Autorité palestinienne de payer 218 millions de dollars de dommages et intérêts aux victimes américaines des attentats de 2002 et 2004 en Israël.
Mon, 23 Feb 2015 22:04:02 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203651,etats-unis-attentats-en-israel-la-palestine-condamnee.php JW-NEWS-203651
Les Etats-Unis condamnent l'Autorité palestinienne pour des attentats commis en Israël - Le Monde.fr L'Autorité palestinienne et l'Organisation de libération de la Palestine ont été condamnées à verser 218,5 millions de dollars d'indemnités aux familles de victimes israélo-palestiniennes.
Mon, 23 Feb 2015 22:04:01 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203648,les-etats-unis-condamnent-l-autorite-palestinienne-pour-des-attentats.php JW-NEWS-203648
L'Autorité palestinienne condamnée à verser 218 millions de dollars pour des attentats en Israël - 20Minutes ETATS-UNIS - Un jury populaire new-yorkais a donné raison à des victimes américaines d'attentats commis en Israël'
Mon, 23 Feb 2015 21:04:01 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203644,l-autorite-palestinienne-condamnee-a-verser-218-millions-de-dollars.php JW-NEWS-203644
Le maire de Jérusalem maîtrise l'auteur d'une agression au couteau - Le Figaro VIDÉO - Un Palestinien a poignardé dimanche un juif ultraorthodoxe dans la Vieille ville de Jérusalem, le blessant légèrement avant d'être interpellé par le maire Nir Barkat et son garde du corps Mon, 23 Feb 2015 14:04:01 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203617,le-maire-de-jerusalem-maitrise-l-auteur-d-une-agression-au-couteau.php JW-NEWS-203617 Le Shin Bet a arrêté 11 terroristes du Hamas à Hevron - Juif.org

Le Shin Bet (agence israélienne de sécurité) a annoncé lundi qu'il a arrêté une cellule terroriste du Hamas dans la ville de Hevron (Judée), qui planifiait de nombreuses attaques terroristes contre des cibles israéliennes, y compris un attentat suicide.

Le Shin Bet, en collaboration avec l'armée israélienne, a arrêté les 11 terroristes en janvier. Les principaux suspects sont Sahaib Mamun Saltan, 20 ans, de Hevron, et son cousin Salam Abbas Saltan, 28 ans, un terroriste connu du Hamas qui a purgé une peine de prison en Israël ces dernières années. Lors des arrestations, des bombes et des armes destinées à être utilisées dans les attentats ont été confisquées.

Selon le Shin Bet, les deux hommes ont admis durant leur interrogatoire avoir tenté une attaque terroriste en décembre 2014 à Tel Rumeida, à Hevron. Les suspects voulaient attirer des soldats en jetant un engin explosif à un endroit où un puissant explosif était enterré, pour le faire exploser contre les soldats. En raison d'un problème technique, l'explosion n'a pas eu lieu.

Les suspects avaient prévu un certain nombre d'attaques terroristes de différents types, collectant des renseignements sur les lieux où les israéliens étaient présents à Hevron et à Jérusalem, afin d'y mener des attaques. Un certain nombre de suspects ont exprimé leur volonté de servir comme kamikazes.

Le Shin Bet a déclaré que cette activité terroriste reflète la menace très réelle que pose le Hamas à Hevron, en particulier la menace posée par des agents "militaires" du Hamas qui ont été arrêtés précédemment et sont retournés à leurs activités terroristes.

Tous les 11 suspects devraient être mis en accusation par des tribunaux militaires dans les prochains jours, et sont détenus jusqu'à la fin des procédures judiciaires contre eux.

Mon, 23 Feb 2015 13:10:48 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203616,le-shin-bet-a-arrete-11-terroristes-du-hamas-a-hevron.php JW-NEWS-203616
Paris : Al-Qaïda appelle à frapper les centres commerciaux et magasins juifs - Le Monde Juif

Dans une vidéo diffusée ce week-end, la branche somalienne du groupe terroriste Al-Qaïda, appelle les djihadistes à attaquer des centres commerciaux et des magasins juifs en Occident, à Paris particulièrement.

«La guerre a à peine commencé. Westgate est juste une goutte dans l’océan (…) les attaques vont continuer», met en garde un des porte-parole du groupe. «Nous appelons nos frères, surtout ceux en Occident, à viser les mécréants où qu’ils se trouvent», menace-t-il.

«Si une poignée de combattants moudjahidine peut paralyser le Kenya pendant presque une semaine, imaginez seulement ce que des moudjahidine peuvent faire en Occident aux centres commerciaux américains ou juifs à travers le monde», a-t-il poursuivi.

Mon, 23 Feb 2015 07:03:42 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203607,paris-al-qaida-appelle-a-frapper-les-centres-commerciaux-et.php JW-NEWS-203607
Un Palestinien poignarde un juif ultra-orthodoxe à Jérusalem - La Libre Un Palestinien a poignardé dimanche au ventre un juif ultra-orthodoxe dans la Vieille ville de Jérusalem, le blessant légèrement avant d'être interpellé par le chef de la municipalité juive de la Ville sainte et son garde du corps, ont indiqué la police et les services de secours israéliens. Sun, 22 Feb 2015 19:04:02 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203600,un-palestinien-poignarde-un-juif-ultra-orthodoxe-a-jerusalem.php JW-NEWS-203600 Israël : attaque au couteau dans le centre de Jérusalem - Le Monde.fr Selon un porte-parole de la police israélienne, un Palestinien de 18 ans a blessé un juif ultra-orthodoxe d'une vingtaine d'années.
Sun, 22 Feb 2015 19:04:01 +0100 http://www.juif.org/defense-israel/203598,israel-attaque-au-couteau-dans-le-centre-de-jerusalem.php JW-NEWS-203598