Juif.org - Infos - Défense Juif.org : toute l'actualit矤'Israꪠet du monde Juif sous forme de news, vid讳, photos et d'opinions! Sat, 30 Jul 2016 14:56:00 +0200 http://www.juif.org Le Hamas serait prêt à bondir sur la faiblesse du Fatah aux élections locales - Times of Israel

Le groupe terroriste du Hamas qui contrôle la bande de Gaza est sur le point de se lancer dans un jeu de puissance en utilisant l’une de ses meilleures armes – les urnes.

En 2012, le groupe islamiste terroriste a boycotté les élections municipales du fait d’allégations d’intimidation et de corruption en Cisjordanie par son rival politique le Fatah, qui gère l’Autorité palestinienne. Depuis lors, les deux principaux partis palestiniens sont dans un état de guerre froide.

En dépit de ces tensions en cours, le Hamas en a surpris beaucoup en acceptant récemment de participer aux élections municipales dans les Territoires palestiniens, prévues pour le 8 octobre.

Les experts ont dit au Times of Israel que le Hamas avait probablement mis fin à son boycott du vote parce que le groupe y voit une occasion d’acquérir une légitimité en battant un adversaire faible – le vieillissant et impopulaire président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et son parti Fatah divisé.

Fri, 29 Jul 2016 07:30:03 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213924,le-hamas-serait-pret-a-bondir-sur-la-faiblesse-du-fatah-aux-elections.php JW-NEWS-213924
"Frapper Israël apportera la destruction au Hamas" - Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a participé jeudi après-midi à une cérémonie célébrant l'achèvement d'un projet de défense pour les logements dans les communautés entourant la bande de Gaza. Il y a souligné les réalisations dans la dissuasion suite à l'opération Bordure Protectrice, et a menacé d'une puissante réaction si le calme était brisé.

"L'opération nous a donné les deux plus calmes années de la dernière décennie," a-t-il dit. "Regardez, nous n'avons pas la capacité de façonner l'environnement stratégique dans lequel nous vivons, mais nous avons la capacité d'atteindre la dissuasion contre nos ennemis, et, en cas de besoin, de frapper l'infrastructure terroriste de manière significative."

Selon le premier ministre, la politique est maintenant de réagir avec détermination contre toute perturbation du calme, la moindre perturbation, "et de transmettre à l'ennemi que les règles du jeu ont changé. Si nous avons le calme, Gaza aura le calme, frappez, et nous apporterons la destruction sur le Hamas et le Djihad, et tous ceux qui essayent de nous faire du mal de l'autre côté de la barrière. Nous réagirons puissamment à toute tentative de nuire à nos communautés et nos citoyens."

Le premier ministre a également ajouté que "la défense est une étape vitale cruciale, mais elle ne remplace pas la force d'une offensive écrasante, que nous construisons également. J'entends toujours ce que le Hamas est en train de faire, mais je sais aussi ce que nous sommes en train de faire, ce que nous préparons, ce que nous avons en magasin. Je le sais, mais je ne le dirai pas."

Thu, 28 Jul 2016 19:17:34 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213923,frapper-israel-apportera-la-destruction-au-hamas.php JW-NEWS-213923
Corse : le FLNC met en garde l’Etat islamique - Le Monde Juif

Le Front de libération nationale corse a menacé jeudi le groupe terroriste Etat islamique (Daech) d’une réponse impitoyable en cas d’attaque terroriste en Corse, révèle Corse Matin.

« Votre philosophie moyenâgeuse ne nous effraie pas (…) Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée sans aucun état d’âme », a mis en garde le groupe nationaliste dans un communiqué.

Le FLNC demande aux « Musulmans de Corse » de « prendre position en manifestant à nos côtés contre l’islam radical (…) en nous signalant des dérives que vous constateriez chez des jeunes désœuvrés, tentés par la radicalisation ».

Thu, 28 Jul 2016 15:28:13 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213920,corse-le-flnc-met-en-garde-l-etat-islamique.php JW-NEWS-213920
Entrainement entre Tsahal et les Marines américains dans le Néguev - Juif.org

Des unités de Tsahal ont fait équipe avec des Marines américains la semaine dernière pour un exercice militaire conjoint dans le désert du Néguev, visant en partie à coordonner les techniques de lutte contre des groupes terroristes tels que l'Etat Islamique.

L'exercice, baptisé "Noble Shirley", qui a été gardé secret jusqu'à aujourd'hui, aurait impliqué des unités spéciales de l'armée de l'air israélienne ainsi que de la marine et de la force terrestre.

Les forces de Tsahal ont relayé leur expérience dans la lutte contre les menaces terroristes régionales aux forces américaines, qui peuvent s'appliquer à la lutte américaine contre ISIS au Moyen Orient.

Au cours de l'exercice, les troupes ont pris part à des exercices simulant des atterrissages d'hélicoptères derrière les lignes ennemies, la guerre urbaine au-dessus et en dessous du sol, et des techniques de combat rapproché et de prise de contrôle.

Des exercices supplémentaires se seraient également concentrés sur les réponses médicales aux troupes blessées en territoire ennemi et la coordination des réseaux médicaux israéliens et américains.

L'exercice s'est tenu de jour comme de nuit.

L'exercice de la semaine dernière vient près de trois semaines après que le ministère de la défense et l'agence américaine de défense antimissile aient complété un test visant à assurer que les systèmes israéliens et américains de défense aérienne peuvent fonctionner en coopération dans une guerre future.

Durant le test, le premier de son genre, la connectivite physique entre les systèmes a été testée.

Le test comprenait des sites repartis aux Etats-Unis, en Israël et en Europe.

Plus tôt cette année, les Etats-Unis et Israël ont également organisé un exercice conjoint de défense aérienne.

Au cours de l'exercice Juniper Cobra 2016, qui a débuté en février, le commandement américain en Europe a intégré les systèmes de commandement et de contrôle du système de combat Aegis, Terminal High Altitude Area Defense et Patriot, alors qu'Israël a intégré les systèmes Arrow 3, Fronde de David et Dôme de Fer.

Thu, 28 Jul 2016 13:51:29 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213919,entrainement-entre-tsahal-et-les-marines-americains-dans-le-neguev.php JW-NEWS-213919
Saint-Etienne-du-Rouvray: le second terroriste "fiché S" formellement identifié - i24 News

Le second terroriste de l'attentat contre l'Eglise de Saint-Etienne-du-Rouvray a été formellement identifié comme Abdel Malik Petitjean, a annoncé le parquet jeudi matin.

Le djihadiste de 19 ans était fiché "S" depuis le 29 juin , a indiqué une source proche de l'enquête.

L'individu n'avait pas fait l'objet de condamnations et la justice ne disposait pas de ses empreintes, ni de son ADN, ce qui a retardé son identification. Il était toutefois fiché pour radicalisation pour avoir tenté de rejoindre la Syrie via la Turquie, selon une source proche de l'enquête.

L'Etat islamique a diffusé mercredi la vidéo montrant la déclaration d'allégeance des deux terroristes à l'origine de l'assassinat du prêtre Jacques Hamel, dans son église mardi.

Après avoir identifié le premier terroriste, Adel Kermiche, un Français de 19 ans, les enquêteurs cherchaient toujours mercredi à identifier formellement le second, tout en privilégiant la piste d'"Abdel Malik P.".

Thu, 28 Jul 2016 10:30:53 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213916,saint-etienne-du-rouvray-le-second-terroriste-fiche-s-formellement.php JW-NEWS-213916
Lutte antiterroriste: le modèle israélien - Le Figaro Face aux risques terroristes et depuis sa création, le pays vit sous le régime de l'état d'urgence qui autorise les détentions administratives. En plus d'une armée en alerte, de vigiles et de policiers, 200.000 civils jouissent d'un port d'arme et les réseaux sociaux sont aussi surveillés. Thu, 28 Jul 2016 09:04:01 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213914,lutte-antiterroriste-le-modele-israelien.php JW-NEWS-213914 La mère du terroriste ayant tué un rabbin dit que son fils est ‘un héros’ - Times of Israel

La mère d’un terroriste palestinien qui a tué le rabbin Miki Mark dans une fusillade menée depuis son véhicule, en Cisjordanie, le 1er juillet a fait l’apologie de son fils.

Ce dernier a été tué dans une opération nocturne de Tsahal, dans la nuit de mardi à mercredi.

La mère de Muhammad al-Fakih a dit à Hamas TV que son fils « était un héros et un homme qui voulait mourir en tant que shahid [martyr] et a réussi à le faire », selon la Dixième chaîne.

La famille du terroriste palestinien affirme que les forces de sécurité palestiniennes ont donné à Israël son emplacement, rapporte la radio israélienne.

Thu, 28 Jul 2016 07:18:36 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213913,la-mere-du-terroriste-ayant-tue-un-rabbin-dit-que-son-fils-est-un.php JW-NEWS-213913
Le F-35 "Adir" d'Israël prend son envol - Juif.org

Lors de son premier vol, le premier F-35 Lightning II "Adir" d'Israël, du constructeur américain Lockheed-Martin, a passé tous les tests, et sera livré à Israël en décembre.

Version plus légère du mythique F-22, le F-35 Lightning II Adir dispose d'une technologie furtive haut de gamme, de capteurs de toute nature très sensibles, et de systèmes d'optimisation informatiques du carburant pour le maintenir en l'air.

Israël a été le premier pays à acheter le jet de combat dans le processus de vente militaire à l'étranger des Etats-Unis, et sera également le premier pays à être livré. Une lettre d'entente a été signée en octobre 2010.

Le 22 juin 2016, l'armée de l'air israélienne a accueilli le premier F-35A Adir destiné à Israël lors d'une cérémonie à l'usine de Fort Worth, au Texas. Le ministre de la défense Avigdor Lieberman a assisté à la cérémonie, ainsi que l'ambassadeur américain en Israël, Daniel Shapiro, ainsi que plusieurs autres personnalités militaires et politiques.

"Nous sommes honorés de collaborer avec Israël et d'aider à renforcer le partenariat profond et durable entre nos deux nations," a déclaré Marillyn Hewson, président de Lockheed Martin. "Le F-35 va aider Israël à rester un phare de force et de stabilité dans la région, et soutiendra une patrie sûre et sécurisée pour les générations à venir."

Wed, 27 Jul 2016 13:41:52 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213905,le-f-35-adir-d-israel-prend-son-envol.php JW-NEWS-213905
Lyon: Un homme, fiché «S», interdit de séjour devant les lieux de culte chrétiens et juifs - 20Minutes SÉCURITÉ - Cette décision a été prise par le préfet du Rhône mardi... Wed, 27 Jul 2016 11:04:01 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213904,lyon-un-homme-fiche-s-interdit-de-sejour-devant-les-lieux-de.php JW-NEWS-213904 Comment lutter contre le terrorisme des solitaires' - RIA Novosti L'ex-chef du service spécial d'Israël, pays qui a une expérience considérable dans la lutte contre cette forme de terrorisme, met ses compétences à la disposition des Européens. Wed, 27 Jul 2016 10:04:02 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213903,comment-lutter-contre-le-terrorisme-des-solitaires.php JW-NEWS-213903 Tsahal capture les terroristes qui ont assassiné le rabbin Michael Mark (VIDEOS) - Juif.org

Des soldats de Tsahal ont appréhendé durant la nuit de mardi les terroristes qui ont assassiné le rabbin Michael Mark devant ses enfants plus tôt ce mois-ci.

Les terroristes ont été appréhendés au cours d'une opération de Tsahal dans le village de Surif, au nord de Hevron.

Un des terroristes, Mohammed Pakia, a été tué lors d'affrontements avec les soldats israéliens. Le reste des terroristes ont été emmené pour interrogatoire.

Aucun des soldats israéliens n'a été blessé durant les affrontements.

Auparavant, il a été signalé que les parties ont échangé des coups de feu durant l'opération, après que les troupes aient rencontré des émeutiers dans le village et ont réagi en utilisant des mesures de lutte antiémeute.

Les medias de l'autorité palestinienne ont également signalé que l'électricité avait été coupée dans les villages de la région.

Wed, 27 Jul 2016 09:20:22 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213902,tsahal-capture-les-terroristes-qui-ont-assassine-le-rabbin-michael.php JW-NEWS-213902
Non il n'y a pas d'«israélisation» de la France - Slate .fr Quelques minutes ou quelques heures après la prise d'otage terroriste de Saint-Étienne-de-Rouvray en Normandie, qui a fait un mort, les comparaisons avec Israël, sa préparation face à la violence des attentats, étaient mentionnées. Le président de la région lançait par exemple: «il faut que l'on prenne des mesures comme la société israélienne a su en prendre pour assurer sa sécurité».  La soi-disant «israélisation de la France» face au terrorisme est si couramment invoquée depuis quelques mois, et plus encore depuis l'attentat de Nice, qu'elle est en train de devenir très rapidement un lieu commun du journalisme et du débat d'idées. Son postulat est résumable d'une phrase: au fil des attaques terroristes, la société française, son climat général, son appareil policier et militaire, seraient en train de s'approcher de ce qui existe déjà en Israël. Cette théorie est cependant profondément fausse. Elle est par ailleurs politiquement dangereuse, car elle draine dans son sillage une vision communautariste et d'extrême droite de la société française, de notre Etat, et de ce qu'ils doivent devenir. A LIRE AUSSI Extension minutieuse du domaine de la lutte terroriste Lire l'article Les similitudes objectives sont en réalité très peu nombreuses. Israël fait face à une menace terroriste permanente, qui frappe régulièrement sur son territoire ; la France aussi. Par ... Lire la suite Wed, 27 Jul 2016 09:04:06 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213901,non-il-n-y-a-pas-d-israelisation-de-la-france.php JW-NEWS-213901 Hollande : "ISIS nous a déclaré la guerre" - Juif.org

Le président français François Hollande est arrivé sur les lieux de l'attaque terroriste au couteau dans le nord de la France aujourd'hui, où deux terroristes armés de couteaux ont fait irruption dans une église et pris des otages. Ils ont décapité un vieux prêtre de 84 ans à l'intérieur de l'édifice avant d'être tués par les forces de l'ordre.

ISIS a revendiqué la responsabilité de l'attaque.

"ISIS nous a déclaré la guerre," a déclaré Hollande, avec quelques années de retard. "Nous devons combattre cette guerre avec tous nos moyens," a-t-il dit, précisant ensuite ses mots en ajoutant la nécessité de "respecter les limites de la loi, parce que c'est ce qui fait de nous une démocratie."

Selon les rapports, un des terroristes avait été récemment libéré de prison, et avait apparemment un dispositif de suivi attaché à sa cheville pour vérifier ses mouvements, alors qu'il n'était autorisé à sortir qu'à certaines heures de la journée.

L'attaque survient moins de deux semaines après l'attaque terroriste meurtrière dans la ville de Nice, dans laquelle un musulman a foncé avec son camion dans une foule de gens, tuant 84 personnes. L'état d'urgence est toujours en place en France suite à cette attaque.

Contrairement à cet incident, ainsi qu'aux attaques récentes en Allemagne, cette dernière attaque semble avoir été plus organisée, étant donné que deux assaillants étaient impliqués.

La France a été secouée par une série d'attaques terroristes islamiques ces derniers temps, et le gouvernement de François Hollande, de même que les autres gouvernements d'Europe, sont sous pression pour prendre des mesures efficaces pour lutter contre ces attaques.

Tue, 26 Jul 2016 19:49:01 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213898,hollande-isis-nous-a-declare-la-guerre.php JW-NEWS-213898
Israël: tentative d'attaque à l'arme blanche à Qalandiya - i24 News

Une terroriste arabe a tenté de poignarder mardi matin des soldats israéliens au checkpoint de Qalandiya au nord de Jérusalem.

Les troupes en poste ont neutralisé la terroriste avant qu'elle ne soit en mesure de mener son attaque et a été transférée à l'hôpital Shaarei Tzedek dans un état modéré.

"Au poste de contrôle de Qalandiya une jeune femme arabe a commencé à courir vers les gardes, qui lui ont demandé de s'arrêter à plusieurs reprises", peut-on lire dans le communiqué de la police.

"Un couteau a été trouvé dans son sac", ajoute le communiqué.

La déclaration précise que la femme était une résidente du village palestinien d'Akab.

Tue, 26 Jul 2016 17:02:00 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213897,israel-tentative-d-attaque-a-l-arme-blanche-a-qalandiya.php JW-NEWS-213897
Attaque islamique contre une église en France : 1 mort, 2 blessés - Juif.org

Une prise d'otages a eu lieu dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, au sud de Rouen. Le curé, deux sœurs et des fidèles ont été retenus dans l'église par deux individus armés. Selon des sources concordantes, les deux hommes se seraient revendiqués de l'organisation État islamique (EI) en entrant dans le lieu saint. Selon Paris-Normandie , les hommes ont pénétré par la porte arrière de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray pendant l'office matinal célébré par un prêtre. Étaient présents dans l'église deux religieuses et deux fidèles.

Les forces de l'ordre sont intervenues rapidement sur place et ont bouclé le quartier. L'assaut a été donné vers 11 heures par la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) de Rouen. Selon nos informations, le prêtre, le père Jacques Hamel agé de 85 ans ordonné prêtre en 1958, ainsi qu'une autre personne ont été égorgés. Un autre fidèle aurait été blessé. Un policier auraient été également blessé. Les preneurs d'otages ont, eux, été abattus alors qu'ils sortaient de l'Eglise armés de couteaux. Selon des informations, ils auraient crié "Allah Akbar" en se précipitat sur les hommes de la BRI. La section antiterroriste du parquet de Paris a été saisi. L'enquête sera diligentée par la sous-direction antiterroriste (SDAT) et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Une cellule psychologique a été ouverte à la mairie de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Le président François Hollande, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve ainsi que le président de la région, Hervé Morin, se rendent sur la place. "La France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc", a déclaré le Premier ministre Manuel Valls.

C'est un des nôtres qui a été assassin

Le Vatican a condamné un "meurtre barbare". Le Pape François s'associe à "la douleur et à l'horreur", annonce le Vatican. Le vicaire général de Rouen, Philippe Maheut, est arrivé sur les lieux, en l'absence de l'archevêque de Rouen, Mgr Dominique Lebrun, actuellement aux Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) en Pologne, a-t-on appris auprès de la Conférence des évêques de France. "C'est un des nôtres qui a été assassiné. C'est un prêtre âgé, fidèle parmi les fidèles. Il assurait la messe ce matin avec quelques fidèles, dont un couple. Nous ne voulons pas prendre d'autres armes que la fraternité et l'amour", a déclaré ce dernier qui a quitté précipitamment Cracovie pour se recueillir sur les lieux du drame.

La Normandie et particulièrement la Seine-Maritime sont des terres très catholiques. Le chef lieu du département, Rouen, situé à quelques kilomètres de Saint-Etienne-du-Rouvray, est surnommée la ville aux 100 clochers. La ville était connue pour abriter une communauté multi-culturelle et multi-religieuse. Non loin de l'Eglise du drame, s'éleve une mosquée.

Tue, 26 Jul 2016 13:32:22 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213894,attaque-islamique-contre-une-eglise-en-france-1-mort-2-blesses.php JW-NEWS-213894
Israël tire deux roquettes sur une ville syrienne pour répliquer à un tir de mortier - RIA Novosti Deux roquettes israéliennes se sont abattues ce lundi sur un bâtiment de la ville syrienne de Baas, dans le Golan syrien, causant des dégâts matériels, rapporte le commandement de l'armée syrienne dans un communiqué. Mon, 25 Jul 2016 23:04:02 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213886,israel-tire-deux-roquettes-sur-une-ville-syrienne-pour-repliquer-a-un.php JW-NEWS-213886 L'Egypte nie qu'un complot pour assassiner Sisi l'ait éloigné du sommet de la Ligue Arabe - Juif.org

Le porte-parole de la présidence égyptienne a nié qu'un complot pour assassiner le président Abdel Fatah al-Sisi l'a tenu loin du sommet de la Ligue Arabe en Mauritanie, a rapporté lundi un site d'information égyptien.

Le porte-parole présidentiel Alaa Youssef a dit à Daily News Egypte que le rapport publié dans le quotidien Al-Masry Al-Youm citant des sources anonymes disant qu'il y avait un complot d'assassinat prévu au sommet, n'était "pas vrai".

Des sources à la présidence ont dit au site que le prochain voyage programmé de Sisi est le sommet du G20 en Chine en septembre.

Au moins sept dirigeants arabes ont l'intention de participer au 27e sommet de la Ligue Arabe prévu cette semaine à Nouakchott, a rapporté Al-Arabiya.

Le premier ministre égyptien Sherif Ismail a parlé au nom de Sisi lors du sommet de lundi, déclarant que "les circonstances actuelles exigent l'unité entre les pays arabes afin de maintenir la cohérence de nos sociétés," a rapporté le site Aswat Masriya.

Il a également dit que l'intervention étrangère dans les affaires arabes a des conséquences négatives.

Mon, 25 Jul 2016 18:59:54 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213884,l-egypte-nie-qu-un-complot-pour-assassiner-sisi-l-ait-eloigne-du.php JW-NEWS-213884
Et une attaque terroriste islamique de plus en Allemagne ! - Juif.org

12 personnes ont été blessées, dont trois grièvement, dans une explosion dans un bar à vin dans la ville allemande d'Ansbach dimanche soir.

Les premiers rapports indiquaient que l'explosion était due à une fuite de gaz, mais le ministère de l'intérieur de Bavière a plus tard indiqué que l'explosion était intentionnelle.

Le maire d'Ansbach, Carda Seidel, a déclaré au journal Nord Bayern que l'explosion était due à un engin explosif.

Le terroriste a été tué dans l'explosion. Il s'agit d'un syrien de 27 ans qui s'était vu refuser l'asile en Allemagne.

Le ministre de l'intérieur de Bavière, Joachim Hermann, s'est rendu sur les lieux de l'attentat et un centre d'opérations a été mis en place dans l'hôtel de ville.

L'Allemagne est en alerte après une série d'incidents au cours des derniers jours.

Le dernier incident a eu lieu plus tôt dimanche dans la ville de Reutlingen, dans le sud de l'Allemagne, quand un refugié syrien de 21 ans a utilisé une machette pour tuer une femme et blesser deux autres personnes.

Cet incident suivait une fusillade dans le centre commercial Olympia a Munich vendredi, où 9 personnes ont été tuées et 35 blessées.

Le tireur a été identifié comme un irano-allemand de 18 ans, Ali Sonboly, qui aurait planifié l'attaque depuis un an.

La série d'incidents a commencé la semaine dernière quand un refugié afghan de 17 ans a attaqué les passagers d'un train avec une hache près de la ville de Würzburg, blessant grièvement trois personnes.

L'adolescent, qui aurait crié "Allah Akbar" lors de l'attaque, a été abattu par les forces de police alors qu'il tentait de fuir les lieux.

Mon, 25 Jul 2016 08:03:02 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213875,et-une-attaque-terroriste-islamique-de-plus-en-allemagne.php JW-NEWS-213875
Une femme tuée dans une attaque à la machette près de Stuttgart - Juif.org

Une femme a été tuée et au moins deux personnes blessées dans une attaque à la machette près de la ville de Stuttgart en Allemagne, dans ce qui pourrait être une nouvelle attaque terroriste islamique touchant l'Allemagne.

Un homme a été arrêté en connexion avec l'attaque.

Plus d'informations nous parviennent sur le tueur : il s'agit d'un "réfugié syrien" de 21 ans, qui aurait eu une altercation avec la femme assassinée peu avant l'attaque.

Un témoin oculaire a raconté que le meurtrier a été stoppé par une BMW qui lui a roulé dessus, empêchant l'homme de faire plus de victimes.

Cette attaque intervient dans une Europe sous tension, après l'attentat terroriste islamique de Nice qui a fait 84 morts il y a une dizaine de jours, et plus particulièrement en Allemagne, après une attaque à la hache la semaine dernière dans laquelle 5 personnes ont été blessées dans un train, et une attaque à l'arme à feu à Munich qui a fait 9 morts et 35 blessés il y a deux jours.

Dans tous les cas, ce sont des musulmans qui sont les auteurs des attaques, mais les autorités font un maximum d'efforts pour tenter de les faire passer pour autre chose que des actes terroristes.

L'Europe saigne, mais les autorités refusent toujours de nommer son mal. D'autres attaques sont donc à prévoir.

Sun, 24 Jul 2016 18:05:06 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213873,une-femme-tuee-dans-une-attaque-a-la-machette-pres-de-stuttgart.php JW-NEWS-213873
Israël: la justice autorise la démolition des maisons des terroristes de Sarona - i24 News

La Cour suprême d'Israël a approuvé dimanche la destruction des maisons des deux terroristes palestiniens, auteurs de l'attaque dans le quartier de Sarona à Tel Aviv, le mois dernier.

[ Les deux terroristes, Khaled Mohammad Makhamrah, 22 ans, étudiant en ingénierie électronique et Mohamad Ahmad Makhamrah, 21 ans, ouvrier,] venaient du village de Yatta, situé dans la région de Hébron, en Cisjordanie, d'où sont originaires plusieurs dizaines d'auteurs d'attaques anti-israéliennes.

La Cour suprême a autorisé la destruction d'un seul étage au lieu de deux pour l'un des deus terroristes.

Sun, 24 Jul 2016 16:24:26 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/213872,israel-la-justice-autorise-la-demolition-des-maisons-des-terroristes.php JW-NEWS-213872