Juif.org - Infos - Défense Juif.org : toute l'actualit矤'Israꪠet du monde Juif sous forme de news, vid讳, photos et d'opinions! Sat, 04 Jul 2020 06:44:29 +0200 http://www.juif.org Ecœurant : silencieuse sur l’attentat de la rue des Rosiers, la France demande des comptes à Israël sur le terroriste Hamouri - Le Monde Juif

La diplomatie française a demandé jeudi à Israël que "l'ensemble des droits" du terroriste franco-palestinien Salah Hamouri "soient respectés".

"Nous avons appris l'arrestation et le placement en détention de notre compatriote Salah Hamouri mardi 30 juin à Jérusalem, moins de deux ans après sa remise en liberté à laquelle nous avions beaucoup travaillé. La France demande que l'ensemble des droits de Salah Hamouri soient respectés. Notre consulat général à Jérusalem veille à ce que notre compatriote puisse pleinement bénéficier de la protection consulaire prévue par la Convention de Vienne de 1963", indique le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Fri, 03 Jul 2020 07:57:53 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/233047,ecurant-silencieuse-sur-l-attentat-de-la-rue-des-rosiers-la.php JW-NEWS-233047
Autorité palestinienne : « quiconque coopère avec Israël devrait être fusillé » - Juif.org

L'autorité palestinienne et le Fatah ont intensifié leur campagne contre la « normalisation » avec Israël ces derniers mois, selon un rapport de Palestinian Media Watch (PMW).

Suite à l'annonce, le 19 mai 2020, du chef de l'AP Mahmoud Abbas, que l'AP s'était dégagée de tous les accords avec Israël en réponse aux plans d'Israël d'appliquer la loi israélienne a la vallée du Jourdain et aux villes et villages juifs de Judée Samarie, la télévision officielle de l'AP a diffusé un spot contre la « normalisation ». Dans le document, l'autorité palestinienne et le Fatah annoncent que coopérer avec Israël de quelque manière que ce soit est une « trahison ».

Dans le spot, le responsable du Fatah, Abbas Zaki, a déclaré que toute personne qui coopère avec Israël « devrait être abattue ».

Un autre spot diffusé à plusieurs reprises par l'AP le mois dernier nomme comme « traitres déviants » toute personne qui « accepte que la vallée du Jourdain soit coupée de notre état. »

Selon Palestinian Media Watch, il n'y a rien de nouveau à ce que l'AP qualifie de traitre quiconque traite avec Israël. PMW a documenté que quiconque vend des terres aux juifs est considéré comme un traitre, quiconque fait ses courses dans un supermarché israélien est coupable de « normalisation économique » et de « trahison ». Jibril Rajoub, un haut responsable de l'AP, qui est secrétaire du comité central du Fatah, a déclaré que « toute activité de normalisation dans le sport avec l'ennemi sioniste est un crime contre l'humanité » et que « la normalisation avec Israël est une trahison ».

Plus tôt cette année, Mahmoud al-Habbash, haut responsable de l'AP, juge suprême de la charia au sein de l'AP et président du conseil suprême de la justice pour la charia, a annoncé que quiconque accepte le plan de paix du président américain Donald Trump au Moyen Orient « paiera le prix de la trahison ».

 

 

Thu, 02 Jul 2020 16:54:59 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/233043,autorite-palestinienne-quiconque-coopere-avec-israel-devrait-etre.php JW-NEWS-233043
Le Hamas et le Fatah s'engagent à "s'unir" contre le projet israélien d'annexion (responsables) - i24 News

Le mouvement terroriste Hamas avait récemment appelé à "l'union de la classe politique" palestinienne

Le parti du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, le Fatah, et le mouvement terroriste Hamas ont pris la parole conjointement jeudi en visioconférence contre le projet d'annexion en Cisjordanie, déclarant qu'ils s'engageaient à "s'unir" contre l'initiative israélienne. 

"Nous mettrons en place tous les mécanismes pour assurer l'unité nationale" contre le projet israélien, a affirmé le secrétaire général du Fatah, Jibril Rajoub, disant vouloir s'exprimer "d'une seule et même voix", lors de cette conférence avec Saleh al-Arouri, cadre du Hamas, qui s'exprimait depuis Beyrouth.

"J'affirme que la position de la direction du Hamas est pour le consensus national. Cette conférence de presse conjointe est d'ailleurs une opportunité pour entamer une nouvelle étape au service de notre peuple en ces moments périlleux", a renchéri Saleh al-Arouri.

Thu, 02 Jul 2020 14:25:08 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/233041,le-hamas-et-le-fatah-s-engagent-a-s-unir-contre-le-projet-israelien.php JW-NEWS-233041
Cisjordanie: l'establishment sécuritaire israélien redoute une poussée de violences - Le Figaro Alors que Benyamin Nétanyahou mûrit l'annexion unilatérale par Israël de pans entiers de la Cisjordanie occupée, l'armée israélienne, le Shin Beth, le service de sécurité intérieure et le Mossad préparent des plans sécuritaires. Wed, 01 Jul 2020 19:04:01 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/233028,cisjordanie-l-establishment-securitaire-israelien-redoute-une.php JW-NEWS-233028 Tsahal réduit le temps de service obligatoire pour les hommes - Juif.org

L'armée israélienne a réduit mercredi le temps de service obligatoire pour les hommes recrutés, avec effet immédiat.

Le changement, annoncé mercredi, s'inscrit dans le cadre du plan de réforme du service militaire, qui a été adopté en décembre 2016.

En vertu des nouvelles règles, les soldats de sexe masculin enrôlés dans Tsahal seront tenus de servir un temps de deux ans et demi, contre 32 mois auparavant.

« Conformément à la loi », a indiqué mercredi Tsahal, « la période de service militaire obligatoire pour les hommes en cours d'élaboration à compter du 1er juillet 2020 est passée de 32 mois à 30 mois. »

L'annonce de mercredi marque le retour de l'incorporation dans Tsahal à sa durée initiale de 30 mois.

Depuis 1949, les hommes recrutés étaient tenus de servir 30 mois.

Cette période a été prolongée en 1968 à 36 mois, avant d'être ramenée à 32 mois en 2015. Un an plus tard, la Knesset a adopté un nouveau projet de loi d'incorporation, réduisant la durée du service à 32 mois.

Wed, 01 Jul 2020 12:10:55 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/233021,tsahal-reduit-le-temps-de-service-obligatoire-pour-les-hommes.php JW-NEWS-233021
VIDEOS : intervention en cours au centre commercial de la Défense, un homme armé recherché - Le Monde Juif

Une intervention est en cours au centre commercial des Quatre temps de la Défense (Hauts-de-Seine) où un homme armé est activement recherché.

Tue, 30 Jun 2020 13:12:23 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/233004,videos-intervention-en-cours-au-centre-commercial-de-la-defense-un.php JW-NEWS-233004
Annexion: les factions palestiniennes appellent à une "journée de colère" - i24 News

L'appel a été lancé dimanche après une réunion de plusieurs factions palestiniennes

Les factions palestiniennes de la bande de Gaza ont appelé mercredi à une "journée de colère" pour protester contre le plan d'Israël d'appliquer sa souveraineté dans certaines parties de la Cisjordanie.

L'appel a été lancé dimanche après une réunion de plusieurs factions palestiniennes dans la bande de Gaza.

Les factions ont appelé à la formation de "comités de protection populaire" en Cisjordanie pour faire face au plan d'annexion.

Elles ont également appelé à "activer la résistance comme le moyen le plus efficace de faire face aux mesures d'occupation sur le terrain, ainsi qu'aux plans de liquidation de la cause palestinienne".

La semaine dernière, la branche militaire du Hamas Ezzedine al-Qassam, a averti que s'il était mis en oeuvre, le plan d'annexion serait considéré comme une "déclaration de guerre" aux Palestiniens.

Mon, 29 Jun 2020 07:29:11 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232990,annexion-les-factions-palestiniennes-appellent-a-une-journee-de.php JW-NEWS-232990
De nouvelles frappes en Syrie tuent neuf combattants iraniens - Juif.org

Des frappes aériennes ont été signalées dimanche dans l'est de la Syrie, a rapporté dimanche après-midi l'Observatoire syrien des droits de l'homme basé à Londres.

Le rapport indique qu'Israël est « probablement responsable » des attaques qui ont touché des positions iraniennes à l'extérieur d'Al-Bukamal dans le district de Deir ez-Zor, dans l'est de la Syrie.

Au moins neuf combattants soutenus par l'Iran ont été tués lors des frappes, a déclaré l'Observatoire, ajoutant que le nombre de morts devrait augmenter car un certain nombre de personnes sur les sites pris pour cible ont été gravement blessées, dont certaines dans un état critique. Certains des morts sont des ressortissants non syriens, bien que le rapport ne précise pas combien.

Plusieurs dépôts d'armes auraient été détruits lors des bombardements.

Il s'agit de la deuxième vague de frappes aériennes signalée en Syrie en moins de 24 heures.

Samedi soir, des frappes aériennes ont été signalées dans l'est de la Syrie, avec au moins six combattants, dont quatre ressortissants syriens et deux ressortissants étrangers, tués dans le village d'al-Abbas, près de la frontière avec l'Iraq.

L'Observatoire a déclaré qu'Israël était également probablement responsable des frappes aériennes samedi soir.

 

 

Sun, 28 Jun 2020 18:13:45 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232987,de-nouvelles-frappes-en-syrie-tuent-neuf-combattants-iraniens.php JW-NEWS-232987
Six combattants tués lors d’un raid israélien en Syrie - Juif.org

Des frappes aériennes ciblant des positions appartenant aux forces du régime et aux milices soutenues par l'Iran dans l'est de la Syrie ont tué samedi soir six combattants, a déclaré l'Observatoire syrien des droits de l'homme basé en Grande-Bretagne.

Selon l'organisation, quatre ressortissants syriens ont été tués lors des raids sur le village d'al-Abbas, près de la frontière avec l'Irak.

Il n'était pas immédiatement clair s'ils étaient des soldats de l'armée syrienne.

L'Observatoire n'a pas confirmé qui était derrière l'attaque, mais a déclaré qu'Israël était « probablement responsable ».

Plus tôt cette semaine, l'Observatoire a déclaré que sept combattants, dont deux soldats syriens, avaient été tués lors d'attaques aériennes attribuées à Israël.

« Cinq combattants pro-iraniens ont été tués lors d'une frappe contre un centre militaire appartenant à des milices pro-Téhéran » sur la route Sokhna-Deir Ezzor dans l'est de la Syrie, a déclaré le chef de l'Observatoire, Rami Abdel Rahman.

Il a dit que de nombreux autres ont été blessés, dont plusieurs dans un état critique.

Deux soldats de la force aérienne ont été tués lors d'un autre raid contre un centre de télécommunications dans le sud de la province de Sweida, a-t-il déclaré.

Les médias syriens ont également confirmé les raids.

Israël ne commente pas les informations selon lesquelles il serait à l'origine de frappes aériennes en Syrie.

Il y a eu une série de frappes aériennes attribuées à Israël en Syrie ces derniers mois. Ces frappes ont visé les milices pro-iraniennes et le groupe terroriste Hezbollah, ainsi que des convois d'armes à destination du Hezbollah au Liban.

 

 

Sun, 28 Jun 2020 06:39:24 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232981,six-combattants-tues-lors-d-un-raid-israelien-en-syrie.php JW-NEWS-232981
Explosion massive à l’est de Téhéran - Juif.org

Une importante explosion s'est produite à l'est de la capitale iranienne tard jeudi soir, selon plusieurs sources d'informations.

On ignore encore ce qui a causé l'évènement.

Selon la chaine Al Arabiya, l'explosion a eu lieu dans une base militaire à l'est de Téhéran.

Le journaliste du New York Times, Farnaz Fassihi, a cité des informations provenant de la région disant que le site de l'explosion était la base de Parchin où l'Iran mène des activités nucléaires.

Le service de langue persane de la BBC a rapporté, citant un témoin connaissant bien la zone de l'explosion, qu'elle s'était probablement produite dans une base des Gardiens de la Révolution ou dans une autre base de l'armée iranienne.

L'agence de presse iranienne Mehr a rapporté qu'une lumière brillante avait été vue dans le ciel et serait liée à l'explosion.

Les autorités iraniennes disent enquêter sur la cause de l'explosion.

L'Iran a nié que le site de Parchin soit lié à son programme nucléaire, bien qu'elle ait admis à un moment donné utiliser Parchin pour tester des fils de ponts explosifs, utilisés comme détonateurs nucléaires.

En 2014, une mystérieuse explosion s'est produite sur le site. Alors que l'Iran a nié que l'explosion se soit produite, les preuves obtenues par satellite par la suite ont prouvé le mensonge des autorités iraniennes.

 

 

Fri, 26 Jun 2020 06:04:29 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232966,explosion-massive-a-l-est-de-teheran.php JW-NEWS-232966
Une annexion de pans de Cisjordanie serait une «déclaration de guerre», déclare le Hamas - RIA Novosti Dans un climat de craintes à l'approche d'une décision attendue du gouvernement israélien sur la mise en oeuvre du plan américain pour le Proche-Orient, le mouvement islamiste palestinien a averti I'État hébreu de ses éventuelles conséquences. Thu, 25 Jun 2020 15:04:06 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232963,une-annexion-de-pans-de-cisjordanie-serait-une-declaration-de.php JW-NEWS-232963 L’entente Turquie et Iran en Irak-Libye : Israël dans le viseur? - Kountrass

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Javad Zarif, s'est rendu en Turquie le 15 juin, l'une des réunions les plus importantes qu'il ait eues pendant la pandémie de Covid-19. Son ordre du jour était clair : il veut que la Turquie l'aide à alléger les sanctions et à contourner l'embargo sur les armes. Pour accroître le commerce, l'Iran aidera la Turquie dans plusieurs dossiers. Cela comprend que l'Iran exprime son soutien au rôle de la Turquie en Libye. La Turquie a recruté des rebelles syriens pour combattre en Libye afin qu'Ankara puisse obtenir les droits de forage énergétique au large des côtes. La Turquie a envoyé des drones et des armes en Libye pour soutenir le gouvernement de Tripoli contre l'opposition. L'Égypte, soutenue par l'Arabie saoudite et d'autres pays, a menacé d'intervenir pour équilibrer le rôle de la Turquie. La France et la Turquie se sont également affrontées sur leurs rôles respectifs en Libye.

Thu, 25 Jun 2020 07:36:35 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232959,l-entente-turquie-et-iran-en-irak-libye-israel-dans-le-viseur.php JW-NEWS-232959
Victoire du député Meyer Habib : l’Assemblée rétablit le traçage électronique pour les terroristes - Le Monde Juif

Les députés ont adopté en première lecture, dans la nuit de lundi à mardi, la proposition de loi La République en Marche créant "des mesures de sûreté à l'encontre des auteurs d'infractions terroristes à l'issue de leur peine" de prison. Le traçage électronique, après avoir été supprimé en commission, a finalement été réintégré au texte lors du débat dans l'hémicycle.

"Si un seul Français devait être sauvé par le bracelet électronique, pour moi cela me suffit !", a lancé le député "UDI et Indépendants" Meyer Habib.

Wed, 24 Jun 2020 09:49:02 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232946,victoire-du-depute-meyer-habib-l-assemblee-retablit-le-tracage.php JW-NEWS-232946
7 morts lors de frappes attribuées à Israël en Syrie - Juif.org

L'Observatoire syrien des droits de l'homme a déclaré mardi soir que sept combattants, dont deux soldats syriens, avaient été tués lors d'attaques aériennes attribuées à Israël.

« Cinq combattants pro-iraniens ont été tués lors d'une frappe contre un centre militaire appartenant à des milices pro-Téhéran » sur la route Sokhna-Deir Ezzor dans l'Est de la Syrie, a déclaré le responsable de l'Observatoire, Rami Abdel Rahman, selon l'AFP.

Il a dit que de nombreux autres ont été blessés, dont plusieurs dans un état critique.

Deux soldats de la force aérienne ont été tués lors d'un autre raid contre un centre de télécommunications dans le sud de la province de Sweida, a-t-il déclaré.

Les médias syriens ont également confirmé les raids.

« Plusieurs missiles hostiles ont été tirés sur nos positions militaires à Kababej, à l'ouest de Deir Ezzor, et dans la région d'Al-Sukhna », a indiqué une source militaire citée par l'agence de presse officielle syrienne SANA.

« Dans le même temps, une de nos positions militaires a été prise pour cible près de la ville de Sakhad dans la ville de Sweida, dans le sud du pays, entrainant la mort de deux martyrs et la blessures de quatre autres soldats », a ajouté la source.

Israël n'a pas confirmé les informations.

Il y a eu une série de frappes aériennes attribuées à Israël en Syrie ces derniers mois. Ces frappes aériennes ont visé la milice pro-iranienne et l'organisation du Hezbollah ainsi que des convois d'armes à destination du Hezbollah.

 

 

Wed, 24 Jun 2020 05:26:38 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232944,7-morts-lors-de-frappes-attribuees-a-israel-en-syrie.php JW-NEWS-232944
La DCA syrienne s'active pour répondre à une attaque attribuée à Israël dans le pays - RIA Novosti La défense antiaérienne syrienne a repoussé une attaque menée, selon Damas, par Israël au-dessus des gouvernorats de Soueïda et de Deir ez-Zor, annonce ce mardi 23 juin la télévision d'État syrienne. Tue, 23 Jun 2020 21:04:03 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232942,la-dca-syrienne-s-active-pour-repondre-a-une-attaque-attribuee-a.php JW-NEWS-232942 Tentative d'attentat à la voiture-bélier, un blessé, le terroriste neutralisé - i24 News

Une tentative d'attentat à la voiture-bélier a eu lieu mardi en milieu d'après-midi en Cisjordanie, au poste de contrôle d'Abu Dis, a indiqué un porte-parole de la police des frontières.

Le terroriste, qui a tenté de renverser des agents de police, a succombé à ses blessures, a-t-il ajouté, précisant qu'une policière avait été légèrement blessée.

Tue, 23 Jun 2020 18:10:23 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232940,tentative-d-attentat-a-la-voiture-belier-un-blesse-le-terroriste.php JW-NEWS-232940
Des poissons pour empêcher d’éventuels actes de piratage informatique de l’Iran - Times of Israel

Après la tentative présumée de l'Iran de pirater le système de traitement des eaux israéliennes cette année, l'attention s'est portée sur les efforts livrés par Israël pour préserver ses infrastructures civiles. C'est l'administration nationale de la cybersécurité qui a dorénavant la charge de protéger le système des eaux, a indiqué lundi la Douzième chaîne.

En plus des compétences amenées par l'administration qui viennent s'ajouter à des systèmes de contrôle de l'eau avancés, qui sont d'ores et déjà en place la chaîne a révélé que l'Etat juif avait établi une garde très particulière sur le front de la défense : Des douzaines de poissons qui servent de sentinelle sur ce champ de bataille très précis.

A l'usine de purification de l'eau d'Eshkol, à Beer Sheva, une douzaine d'aquariums remplis d'eau potable accueillent ainsi des poissons. Ces derniers sont surveillés par caméra 24 heures sur 24 pour détecter une éventuelle altération de l'eau, que pourrait traduire leur changement de comportement ou la dégradation soudaine de leur état.

Tue, 23 Jun 2020 12:26:44 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232935,des-poissons-pour-empecher-d-eventuels-actes-de-piratage-informatique.php JW-NEWS-232935
Tsahal : nouvelle unité de drones dans l’unité secrète 9900 - Kountrass

Une nouvelle unité de drones qui servira sous l'unité VISINT (Visual Intelligence- Renseignement Visuel) 9900 de la Division des Renseignements secrets de Tsahal a été officiellement inaugurée mercredi.

L'unité 9900 est chargée de recueillir des renseignements visuels, y compris des données géographiques provenant de satellites et d'aéronefs, ainsi que de cartographier et d'interpréter les renseignements visuels pour les troupes sur le champ de bataille ainsi que pour les décideurs.

Les opérations de l'unité 9900, qui joue un rôle essentiel pour les militaires en façonnant sa carte du renseignement, sont généralement gardées confidentielles.

La Direction du renseignement de Tsahal a internalisé le potentiel infini et la tendance croissante à utiliser des avions sans pilote. L'unité de drones qui a ouvert ses portes mercredi sera chargée de recueillir des renseignements de haute précision à haute résolution à l'aide de drones multi-rotors et d'autres technologies avancées.

«L'unité sera un multiplicateur significatif de la capacité de la 9900 à fournir une intelligence géovisuelle. L'avantage relatif de l'utilisation de drones multi-rotors est la possibilité de fonctionner dans des conditions variables telles que le jour et la nuit, les conditions météorologiques changeantes et le fait que ce sont des outils relativement bon marché et disponibles », a déclaré Tsahal dans un communiqué fourni au Jerusalem Post.

Mon, 22 Jun 2020 14:28:47 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232925,tsahal-nouvelle-unite-de-drones-dans-l-unite-secrete-9900.php JW-NEWS-232925
L’Iran s’engage à soutenir les attaques terroristes contre Israël pour libérer Jérusalem - Le Monde Juif

Le commandant de la force Al-Qods du Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) d'Iran a promis samedi de continuer à soutenir les "forces de résistance" palestiniennes, a rapporté l'agence de presse Tasnim.

Le brigadier général Esmaeil Qa'ani a également exhorté les groupes terroristes palestiniens à poursuivre leur lutte pour "libérer Al-Qods (Jérusalem)".

M. Qa'ani a assuré qu'il allait suivre la stratégie de l'ancien commandant de la force Al-Qods du CGRI, le général de division Qassem Soleimani, et qu'il allait se tenir aux côtés des forces palestiniennes "pour renforcer l'axe de la résistance".

Sun, 21 Jun 2020 12:24:45 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232912,l-iran-s-engage-a-soutenir-les-attaques-terroristes-contre-israel.php JW-NEWS-232912
Remise des diplômes de la force aérienne israélienne sans public - Juif.org

La cérémonie de remise des diplômes pour le cours 180 de la force aérienne israélienne aura lieu jeudi, quand les ailes de vol seront attribuées aux diplômés du cours de pilotes.

Le cours de pilotage sera terminé par 40 stagiaires, 37 hommes et 3 femmes. Les diplômés ont suivi un cours complexe de trois ans, au cours duquel ils ont été formés pour former les premiers fers de lance opérationnels et stratégiques de Tsahal, et ils dirigeront et réaliseront les activités opérationnelles de la force aérienne dans les années à venir.

La cérémonie marquera également le centenaire de la fondation de la Haganah en 1920, la première des organisations de défense juives qui deviendra finalement l'armée israélienne. Le président Réouven Rivlin, le premier ministre Benyamin Netanyahou, le premier ministre suppléant et ministre de la défense Benny Gantz, le chef d'état-major de Tsahal Avi Kochavi et le commandant de la force aérienne Amikam Norkin participeront à la cérémonie.

En raison de la crise du coronavirus, la cérémonie de remise des diplômes se tiendra de manière plus limitée dans foule. Seules les familles immédiates des diplômés seront autorisées à assister en conformité avec les directives de distanciation sociale. La cérémonie sera retransmise en direct et il y aura un spectacle aérien limité.

Les diplômés du cours ont invité Mordechai Leflovitz, un ancien combattant d'Etzel qui a également combattu dans l'armée britannique et qui est le grand-père d'un des diplômés. Au cours de la visite, Mordechai a rencontré le commandant de la force aérienne et a été photographié avec les nouveaux pilotes.

Leflovitz a déclaré : « quand j'ai combattu dans l'Irgoun en tant que réfugié de la Shoah, l'avenir le plus rose dont j'aurais pu rêver était la création de l'état. Maintenant, ma petite-fille est destinée à recevoir ses ailes de pilote, et mon coeur ne peut contenir sa joie et sa fierté. Je la vois comme faisant partie de la force aérienne, de Tsahal et de tout le pays. »

Le commandant de Tsahal, Amikam Norkin, a déclaré : « Mordechai Leflovitz, avec les forces de défense juives, a contribué à créer la solide infrastructure sur laquelle nous nous appuyons aujourd'hui pour étendra l'enveloppe de performance de la force aérienne israélienne afin de protéger la sécurité de l'état d'Israël. La petite-fille de Mordechai, avec vous, les autres diplômés du cours de pilotage, constituent la force aérienne stratégique de l'état d'Israël et créeront la solide infrastructure qui suivra dans les années à venir. »

 

 

Sun, 21 Jun 2020 09:02:16 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/232910,remise-des-diplomes-de-la-force-aerienne-israelienne-sans-public.php JW-NEWS-232910