Juif.org - Infos Juif.org : toute l'actualit矤'Israꪠet du monde Juif sous forme de news, vid讳, photos et d'opinions! Wed, 29 Mar 2017 20:54:40 +0200 http://www.juif.org "L'économie israélienne va bien, sans aucun doute" - Juif.org

Le rapport annuel de la Banque d'Israël pour l'année 2016 sera publié mercredi, après sa présentation par le gouverneur au président Réouven Rivlin, au premier ministre Benyamin Netanyahou et au ministre des finances Moshé Kahlon.

Selon le rapport, l'économie israélienne est en croissance, l'emploi a augmenté de 2,6% et son taux de chômage est faible, fournissant une base stable pour des reformes économiques qui permettront une croissance continue à tous les secteurs de la société israélienne et en particulier aux secteurs plus faible que la Knesset tente de renforcer.

Le rapport indique également que le marché immobilier israélien répond bien aux défis, et que l'industrie du bâtiment, qui exige des travailleurs étrangers, a trouvé un moyen d'importer des compagnies et travailleurs étrangers de manière productive.

A la réception du rapport, le président Réouven Rivlin a déclaré :

"L'état de l'économie israélienne est sans aucun doute bon," a déclaré Rivlin. "Le gouvernement a terminé 2016 avec un déficit nettement inferieur au plafond de déficit fixé dans le budget. La conclusion du rapport annuel de la Banque d'Israël est que l'économie israélienne montre des signes de force par rapport aux autres économies et est bien passé à travers la crise globale. En même temps, tout n'est pas rose."

"Il y a un certain nombre de points faibles dans l'économie israélienne, et nous devons donc suivre de près les processus économiques à mesure que nous progressons, améliorons et dirigeons."

"Je crois en l'importance de maintenir l'indépendance de la banque centrale, qu'il s'agisse de la politique monétaire, du conseiller économique du gouvernement ou de la surveillance de la stabilité du système financier."

"Je tiens à vous remercier, madame la gouverneure, et vous, le personnel de la Banque d'Israël, pour ce rapport important et complet. Bien joué !"

Wed, 29 Mar 2017 18:04:00 +0200 http://www.juif.org/economie-israelienne/217170,l-economie-israelienne-va-bien-sans-aucun-doute.php JW-NEWS-217170
Mahmoud Abbas: "les solutions temporaires" au conflit israélo-palestinien sont ... - La Libre Le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé mercredi refuser toute solution "dans un cadre régional" ou "temporaire" au conflit israélo-palestinien, devant les chefs d'Etat arabes réunis en Jordanie. De nombreux responsables israéliens plaident ... Wed, 29 Mar 2017 17:04:01 +0200 http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/217169,mahmoud-abbas-les-solutions-temporaires-au-conflit.php JW-NEWS-217169 Tentative d'attaque au couteau à Jérusalem, la terroriste abattue - i24 News

Aucun blessé n'est à déplorer, selon les services médicaux du Magen David Adom.

Une terroriste palestinienne a tenté de poignarder mercredi des policiers israéliens devant la porte de Damas, à l'entrée de la Vieille ville de Jérusalem, avant d'être touchée par des tirs de riposte des forces de sécurité sur place, a indiqué la police.

La femme, dont l'identité n'a pas été précisée, est sortie de la Vieille ville de Jérusalem par la porte de Damas. Elle s'est approchée de policiers et a sorti un couteau. Les policiers ont alors ouvert le feu dans sa direction, a ajouté la porte-parole.

La jeune terroriste a succombé quelques minutes plus tard à ses blessures, selon les services médicaux du Magen David Adom, qui a précisé qu'aucun blessé n'est à déplorer.

Wed, 29 Mar 2017 16:01:25 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/217168,tentative-d-attaque-au-couteau-a-jerusalem-la-terroriste-abattue.php JW-NEWS-217168
Le mur qui pourrait déclencher une guerre entre le Hamas et Israël - Juif.org p>L'élimination du commandant du Hamas, Mazan Fukha, et la manière professionnelle avec laquelle elle a été menée, ont attiré l'attention du public sur la bande de Gaza. Mais en dépit du buzz créé par l'assassinat du terroriste qui avait planifié des attaques en Judée et Samarie depuis Gaza, l'évènement stratégique important sur lequel nous devrions nous concentrer est celui qui n'a pas encore eu lieu. Si une autre guerre éclate sur le front sud, ce ne sera probablement pas a cause de l'assassinat que le Hamas attribue à Israël, mais plutôt à cause du système de défense "obstacle", projet souterrain majeur visant à éliminer la menace des tunnels.

Le projet obstacle est censé fournir la solution sans équivoque au problème des tunnels. Le système est composé d'un mur défensif, partiellement souterrain, le long de la frontière avec Gaza.

Israël a commencé les travaux de construction il y a plusieurs mois, sur une zone de quelques mètres et dans des endroits précis, et devrait accélérer les travaux en été : des centaines d'outils d'ingénierie spéciaux, qui nécessiteront une forte sécurité de Tsahal autour d'eux, travailleront dans plus de 40 endroits différents le long de la clôture.

En tant que chef d'état-major, Gadi Eisenkot a signalé au comité de contrôle de l'état de la Knesset, qui se concentrait sur le rapport cinglants du contrôleur de l'état sur l'opération Bordure Protectrice, le projet devrait coûter environ 3 milliards de shekels (plus de 800 millions d'euros), en plus du 1,2 milliard de shekels (plus de 300 millions d'euros) qui ont été investis dans le développement de solutions technologiques pour la localisation des tunnels.

Selon les évaluations des responsables de la défense, une fois le projet obstacle achevé dans 2 ans sur environ 65 kilomètres de frontière, il empêchera hermétiquement l'infiltration de tunnels.

Cela créera un dilemme pour le Hamas comme l'organisation terroriste n'en a jamais rencontré auparavant : comment fonctionner lorsque la capacité stratégique qu'ils ont mis des années à construire pour compenser la capacité offensive de Tsahal est enlevée, alors que les règles du jeu changent complètement.

Nous pouvons présumer avec prudence que le Hamas n'acceptera pas les travaux de construction massifs et tentera de torpiller le projet au départ, même au pris d'une nouvelle série de combats contre Israël. En ce qui concerne le chef du Hamas Yahya Sanwar, et le commandant militaire du groupe Muhamed Deif, une guerre sans tunnels est hors de question.

Ainsi, en dépit des déclarations justifiées faites par les responsables israéliens de la défense sur la dissuasion qui fonctionne effectivement depuis l'opération Bordure Protectrice, Tsahal doit se préparer à une autre série de combats cet été.

Ces préparatifs devraient être faits tout en tirant toutes les conclusions formulées dans le rapport du contrôleur, en mettant l'accent non seulement sur la manutention des tunnels mais aussi sur le front intérieur de la zone frontalière de Gaza, que le Hamas considère comme le point faible d'Israël.

Malgré ces évaluations concernant une série imminente de combats, les chiffres indiquent une période relativement calme. Depuis l'opération Bordure Protectrice, l'armée israélienne a signalé environ 40 incidents à Gaza. Même après l'élimination de Fukha ce week-end, les responsables israéliens pensent que bien que le Hamas tente de répondre en menant une attaque terroriste en Judée Samarie, il évite et évitera de tirer des roquettes depuis la bande de Gaza. Le Hamas préfère maintenir le calme dans la bande pour y stabiliser sa domination.

Néanmoins, et malgré le succès anticipé du système d'obstacles pour déjouer les tunnels existants et en bloquant ceux qui pourraient être creuses à l'avenir, nous devrions demander si l'état d'Israël et Tsahal devaient investir 4,2 milliards de shekels contre une menace, qui a été définie par le chef d'état-major comme sérieuse, mais qui est tactique et non stratégique. L'armée n'aurait-elle pas pu utiliser cette somme énorme pour un but différent, comme une amélioration spectaculaire des renseignements ou des capacités de la force terrestre qui ont été négligés ? Ou dans l'entrainement des forces de réserve ?

Il y a de nombreux défis, et il y a de plus en plus de capacités qui seront pertinentes dans d'autres zones de combat, et pas seulement à Gaza.

Wed, 29 Mar 2017 14:03:05 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/217167,le-mur-qui-pourrait-declencher-une-guerre-entre-le-hamas-et-israel.php JW-NEWS-217167
Une jeune victime israélienne aux Européens : « Cessez de financer le terrorisme palestinien » - Le Monde Juif

Une jeune victime israélienne du terrorisme palestinien, Ayala Shapira, a appelé l’Europe à contrôler son aide financière aux Palestiniens utilisée en partie à des fins terroristes.

« J’ai vu une boule de feu se diriger vers nous », a expliqué Ayala Shapira, portant au visage un masque médicalisée, lors d’une conférence de presse organisée au Parlement européen par le groupe des « Amis de la Judée-Samarie au Parlement européen ».

« La boule de feu a cassé la fenêtre de la voiture. C’était un cocktail Molotov. Je me souviens que tout brûlait autour de moi. Je pensais que j’allais mourir », a-t-elle poursuivi.

« Le terroriste qui a lancé le cocktail Molotov dans notre voiture était âgé de 16 ans, à peine âgé de quelques années de plus que moi. Il savait que s’il allait en prison, les Palestiniens prendraient soin de sa famille. Vous pensez contribuer à la paix mais vous contribuez actuellement à des meurtres, à des souffrances et à la guerre », a dénoncé Ayala, aux côtés de sa mère qui a appelé l’Union européenne à contrôler son aide financière aux Palestiniens utilisée en partie à des fins terroristes.

Wed, 29 Mar 2017 12:13:14 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/217165,une-jeune-victime-israelienne-aux-europeens-cessez-de-financer-le.php JW-NEWS-217165
Ce mystérieux pays qui compte établir des relations diplomatiques avec Israël - RIA Novosti Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé que la semaine prochaine un nouveau pays établirait des relations diplomatiques avec Israël, contestant ainsi la thèse sur l'isolement international de l'État hébreu lié au problème palestinien. Wed, 29 Mar 2017 10:04:02 +0200 http://www.juif.org/politique-israel/217162,ce-mysterieux-pays-qui-compte-etablir-des-relations-diplomatiques.php JW-NEWS-217162 Nikki Haley, bonne présentation, sérieuse et star incontestée de la conférence de l’AIPAC - Times of Israel

Quatorze minutes. C’est le temps qu’a passé Nikki Haley, ambassadrice américaine aux Nations Unies, à converser avec l’intervieweur Dan Senor lors de la conférence politique annuelle de l’AIPAC dans l’après-midi de lundi. Et c’est le temps qu’il a fallu pour qu’elle s’affirme comme la star incontestée de cet événement… Et de Dieu sait quoi qui suivra.

« C’était la prochaine présidente des Etats Unis », s’est exclamé un homme placé à mes côtés alors que nous regardions Haley quitter la tribune sous les acclamations et les applaudissements. Ridicule, pourriez-vous penser – pour utiliser un mot que Haley a prononcé plusieurs fois en décrivant l’environnement de l’ONU dans lequel elle s’est plongée avec une si forte vigueur réformiste. Mais cela reflète certainement l’état d’esprit prêt à l’adulation des 18 000 personnes qui étaient présentes au Verizon Center.

Il est apparu clairement – bien avant l’apparition de Haley lors de cet événement annuel – que ses refus sans fioritures ces dernières semaines de l’obsession terrible de l’Israel Bashing aux Nations Unies lui ont acquis l’admiration intense des délégués de l’AIPAC. Depuis la seule mention de son nom lors du discours d’ouverture de l’ambassadeur Ron Dermer dimanche matin, chaque référence a Haley a été saluée par des applaudissements et des cris d’approbation.

Apparemment, la seule personne n’ayant pas conscience de son statut stellaire était l’ambassadrice elle-même, qui a été absolument charmée par l’accueil qu’elle a reçu. La standing ovation a continué pendant si longtemps que Haley, qui s’était enfin assise après avoir salué chaque section de la foule, a été dans l’obligation de se relever, et finalement de demander au public de s’asseoir de manière à ce que sa conversation avec Senor puisse commencer.

Wed, 29 Mar 2017 10:03:55 +0200 http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/217161,nikki-haley-bonne-presentation-serieuse-et-star-incontestee-de-la.php JW-NEWS-217161
Usines d'armes secrètes découvertes à travers la Judée Samarie - Juif.org

Les forces de sécurité israéliennes ont découvert trois usines d'armement secrètes à travers la Judée et la Samarie dans la nuit, dans le cadre d'un effort continu visant à réprimer la production et la distribution d'armes utilisées dans les attaques terroristes contre les israéliens.

Durant le raid contre les usines d'armes illégales tôt mercredi matin, les forces de sécurité israéliennes ont saisi l'équipement utilisé dans la production d'armes a feu de fortune, y compris cinq tours, ainsi qu'un certain nombre d'armes à feu et de pièces d'armes à feu.

Un bâtiment qui abritait une usine d'armes illégales a été scellé par Tsahal après le raid.

Les opérations de cette nuit sont un effort conjoint entre Tsahal et l'agence de sécurité intérieure (Shin Bet), qui, ensemble, ont fermé 12 usines d'armes depuis le début 2017, et confisqué plus de 110 armes à feu illégales. En 2016, les forces de sécurité israéliennes ont fermé 43 usines d'armes illégales, et confisqué plus de 450 armes à feu.

Dans une série distincte d'opérations durant la nuit, Tsahal, la police des frontières, la police du district de Judée Samarie et le Shin Bet ont mis la main sur six terroristes arabes en Judée et Samarie.

Cinq des suspects sont recherchés pour leur participation présumée à des attaques terroristes contre des civils israéliens et des forces de sécurité.

Wed, 29 Mar 2017 09:01:53 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/217160,usines-d-armes-secretes-decouvertes-a-travers-la-judee-samarie.php JW-NEWS-217160
Israël: une ministre réclame une enquête sur un théâtre arabe israélien - i24 News

La ministre israélienne de la Culture, Miri Regev, a réclamé mardi l'ouverture d'une enquête sur un théâtre arabe israélien après le refus de son directeur de qualifier de "terroriste" l'auteur d'une attaque qui a coûté la vie à un soldat.

Le théâtre visé, Al-Midan, est situé dans la ville mixte de Haïfa, dans le nord d'Israël.

"Un théâtre ne peut être un organe politique", a dit Miri Regev aux médias israéliens. "Un théâtre ne peut être une plateforme pour inciter (à la haine) contre des soldats israéliens".

Mme Regev a indiqué sur Facebook qu'elle avait demandé au procureur général l'ouverture d'une enquête sur cette affaire.

Wed, 29 Mar 2017 07:04:08 +0200 http://www.juif.org/politique-israel/217159,israel-une-ministre-reclame-une-enquete-sur-un-theatre-arabe.php JW-NEWS-217159
Quatre banques françaises financent la colonisation israélienne, selon la FIDH - Tsr.ch Wed, 29 Mar 2017 04:04:02 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/217158,quatre-banques-francaises-financent-la-colonisation-israelienne.php JW-NEWS-217158 Israël: manifestation contre la conscription - JournalMetro.com JÉRUSALEM ? Des milliers de Juifs ultra-orthodoxes ont manifesté contre la conscription militaire mardi, dans les rues de Jérusalem. La manifestation de mardi compte parmi celles qui ont été organisées depuis la détention du fils d’un rabbin qui a refusé … Tous les détails Tue, 28 Mar 2017 20:04:04 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/217157,israel-manifestation-contre-la-conscription.php JW-NEWS-217157 Foot - ISR - Deux internationaux israéliens suspendus pour avoir critiqué leur sélectionneur - L'Equipe.fr Tomer Hemed et Ariel Haroush seront privés de sélection pour au moins... Tue, 28 Mar 2017 19:04:02 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/217156,foot-isr-deux-internationaux-israeliens-suspendus-pour-avoir.php JW-NEWS-217156 Les centres Chabad à travers le monde se préparent au Seder de Pessah - Juif.org

Si les vacances de printemps ou d'autre voyages vous emmènent loin de chez vous pendant Pessah, l'organisation Chabad-Loubavitch accueille des Seders communautaires dans les villes, les campus universitaires et dans des destinations de vacances du monde entier.

Pessah commence au coucher du soleil le 10 avril. Chabad accueille des Seders les deux premières nuits des fêtes qui durent huit jours.

Un Seder légendaire a lieu chaque année à Katmandou, au Népal, attirant plus de 1 500 israéliens et autres voyageurs chaque année. D'autres Seders sont prévus au Népal, à Pokhara, près de la célèbre piste de l'Annapurna, et à Manang, qui, à une altitude de plus de 3 500 mètres, accueille probablement le plus haut Seder du monde. Les fournitures et denrées pour l'événement de Manang sont transportées par hélicoptère, moto ou à cheval, selon les conditions météorologiques.

Chabad abrite également des Seders dans les destinations populaires de vacances de printemps comme aux îles Caïmans, en Jamaïque, Orlando en Floride, et à Cancun et Playa del Carmen au Mexique. L'Islande est devenue une destination importantes pour les voyageurs, et des étudiants rabbiniques tiendront ce qu'ils appellent le Seder le plus septentrional du monde, à la fois pour la petite communauté juive islandaise et pour les touristes juifs en visite.

D'autres évènements sont prévus dans les villes de six continents. Les Seders de Chabad sont gratuits et ouverts au public, bien que les hôtes demandent que vous leur fassiez savoir à l'avance si vous prévoyez d'assister afin qu'ils puissent prévoir la quantité requise de nourriture.

Pour plus de renseignements et réservez votre Seder : http://www.passover.org/seders

Tue, 28 Mar 2017 18:53:27 +0200 http://www.juif.org/communaute-juive/217154,les-centres-chabad-a-travers-le-monde-se-preparent-au-seder-de-pessah.php JW-NEWS-217154
Wizz Air étend son réseau low-cost depuis Israël et devient le principal Low Cost depuis Tel-Aviv - JSS News

Trois nouvelles routes aériennes à faible coût sont lancées par Wizz Air:

Lublin-Tel Aviv à partir de 154 shekels
Craiova Tel Aviv à partir de 179 shekels
Kosice- Tel Aviv à partir de 154 shekels

En outre, Wizz Air augmente la fréquence sur ces itinéraires:
Bucharest-Tel Aviv, de 4 à 7 vols hebdomadaires
Budapest-Tel Aviv, de 7 à 10 Vols hebdomadaires

Wizz Air est la plus grande compagnie aérienne low cost d'Europe centrale et de l'Est.

Wizz Air a noté que ces nouvelles routes sont parmi les nombreuses que la compagnie a ouvert à Israël et de nouvelles routes sont prévues, dans le cadre de la coopération avec le ministère du Tourisme.

Le ministre du Tourisme Yariv Levin: « Je félicite Wizz Air pour sa décision de poursuivre l'expansion des opérations en Israël et d'ouvrir trois nouvelles lignes directes vers l'aéroport de Ben Gourion, rejoignant les routes existantes. »

Tue, 28 Mar 2017 17:56:00 +0200 http://www.juif.org/voyage-israel/217153,wizz-air-etend-son-reseau-low-cost-depuis-israel-et-devient-le.php JW-NEWS-217153
Video : So French So Food 2017 - AmbaFrance en Israel

La 5ème édition de la Semaine de la Gastronomie française en Israël, So French So Food 2017, était aux couleurs de l'Alsace

- L'actualité /
Source : La France en Israël - Ambassade de France à Tel Aviv (http://www.ambafrance-il.org)
Tue, 28 Mar 2017 17:04:04 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/217152,video-so-french-so-food-2017.php JW-NEWS-217152
La marine double ses batteries du Dôme de Fer pour contrer le Hezbollah - Times of Israel

La marine israélienne a décidé d’ajouter un système de défense anti-missile du Dôme de Fer à chacun de ces quatre navires de guerre dont le rôle est notamment de défendre les plate-formes de gaz naturel de la Méditerranée d’une attaque, selon un article publié cette semaine.

Un officier de la marine a déclaré à Defense News que la décision avait été prise en raison de la menace accrue des roquettes de type Grad 122 mm et des projectiles de longue portée de l’arsenal du Hezbollah, groupe terroriste libanais.

Deux systèmes du Dôme de Fer seront installés sur chaque bateau, au lieu d’un seul. Chaque système sera capable de tirer jusqu’à 20 missiles anti-roquettes.

Le missile sol-air Barak 8, développé en collaboration par l’Inde et Israël, sera utilisé pour défendre les navires et les plate-formes offshores des armes aéroportées plus sophistiquées, selon l’article.

Tue, 28 Mar 2017 16:48:02 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/217151,la-marine-double-ses-batteries-du-dome-de-fer-pour-contrer-le.php JW-NEWS-217151
Honteux : Sarkozy compare les « affaires » politiques avec l’Affaire Dreyfus - Le Monde Juif

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a dénoncé « l’ingérence du pouvoir médiatique » dans le fonctionnement de la justice tout en faisant référence à l’infâme Affaire Dreyfus.

« Qui arrêtera l’ingérence du pouvoir médiatique dans le fonctionnement de l’autorité judiciaire? Qui arrêtera l’instrumentalisation des procédures par le pouvoir médiatique? Qui aura suffisamment de courage pour écrire le J’accuse qui manque à notre siècle ?« , a déclaré Nicolas Sarkozy le 20 mars lors d’une intervention devant des avocats du barreau de Paris.

Tue, 28 Mar 2017 14:14:51 +0200 http://www.juif.org/politique-israel/217150,honteux-sarkozy-compare-les-affaires-politiques-avec-l-affaire.php JW-NEWS-217150
Bayit Yéhoudi : Shaked va-t-elle défier Bennett ? - Juif.org

Un nouveau sondage commandé par des activistes du parti Bayit Yéhoudi alimente les spéculations que la ministre de la justice Ayelet Shaked pourrait envisager de défier son allié politique de longue date et chef du parti, Naftali Bennett.

Plus tôt ce mois-ci, Shaked a laissé entendre qu'elle pourrait envisager une candidature pour le poste de premier ministre dans le futur, suscitant des rumeurs concernant des aspirations plus immédiates, y compris la tête du parti Bayit Yéhoudi ou un éventuel départ du parti en faveur d'un poste important au Likoud.

Lundi, Shaked a de nouveau laissé entendre qu'elle pourrait poursuivre le poste de premier ministre, disant aux participants d'une conférence organisée par l'organisation de sécurité routière Or Yarok qu'elle ne voulait rien exclure.

"Après l'ère Netanyahou," a déclaré Shaked, "Naftali Bennett devrait être premier ministre, mais je n'exclu rien pour l'avenir (pour devenir premier ministre)."

Un sondage publié mardi matin ajoute un peu plus de rumeurs. Le sondage, commandé par des militants de Bayit Yéhoudi, a montré que le parti aurait de meilleurs résultats avec Shaked présidente, contrairement à Naftali Bennett. Selon l'enquête, menée par l'enquêteur vétéran Rafi Smith, Bayit Yéhoudi gagnerait trois sièges de plus sous Shaked que sous la direction de Bennett.

"Shaked apporte différents électeurs au parti," a déclaré Rafi Smith. "Tandis que Bennett apporte sa base, électeurs traditionnels ou religieux, elle apporte une base différente."

Tue, 28 Mar 2017 13:14:15 +0200 http://www.juif.org/politique-israel/217149,bayit-yehoudi-shaked-va-t-elle-defier-bennett.php JW-NEWS-217149
Dénigrer Israël "c'est terminé" (ambassadrice américaine à l'ONU) - i24 News

La nouvelle ambassadrice des Etats-Unis à l'ONU Nikki Haley a promis lundi devant l'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), le premier lobby américain pro-israélien, que le "dénigrement" de l'Etat hébreu aux Nations unies était "terminé".

Haley est la représentante à l'ONU de l'administration du président Donald Trump, lequel avait vilipendé en décembre son prédécesseur Barack Obama pour n'avoir pas opposé son veto à la résolution 2234 du Conseil de sécurité dénonçant les implantations israéliennes dans les Territoires palestiniens.

Pour la première fois depuis 1979, les Etats-Unis s'étaient abstenus et avaient laissé passer un texte à l'ONU, en raison de leur frustration à l'égard de leur allié israélien sur l'échec du processus de paix.

Pour Nikki Haley, cette résolution onusienne votée juste avant Noël sous l'administration sortante de Barack Obama a été "un coup de pied dans le ventre ressenti" aux Etats-Unis.

Tue, 28 Mar 2017 11:57:34 +0200 http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/217148,denigrer-israel-c-est-termine-ambassadrice-americaine-a-l-onu.php JW-NEWS-217148
Madame Refaelov privée de permis - DHNet.be Le tribunal de police de Bruges a condamné par défaut lundi la femme de l'attaquant du FC Bruges Lior Refaelov à une amende de 1.500 euros et à un retrait de permis d'un mois. Gal Aviv a été arrêtée au volant alors que son permis israélien avait ... Tue, 28 Mar 2017 11:04:02 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/217147,madame-refaelov-privee-de-permis.php JW-NEWS-217147