Juif.org - Infos Juif.org : toute l'actualit矤'Israꪠet du monde Juif sous forme de news, vid讳, photos et d'opinions! Fri, 26 Aug 2016 12:00:54 +0200 http://www.juif.org Migrants: la Hongrie annonce la construction d'une seconde ligne de clôture - i24 News

Le premier ministre conservateur hongrois Viktor Orban a annoncé vendredi la construction d'une seconde clôture anti-migrants pour renforcer celle érigée il y a un an à la frontière serbe, évoquant le risque d'un nouvel afflux de réfugiés.

"Une nouvelle ligne de clôture sera construite là-bas et elle sera dotée des équipements techniques les plus modernes", a-t-il déclaré à la radio publique.

"Les études techniques sont en cours" pour un "système de défense plus robuste" le long de l'actuelle clôture qui court sur les 175 km de la frontière serbo-hongroise, a-t-il précisé.

M. Orban avait déjà annoncé récemment le recrutement de 3.000 policiers pour épauler les 3.500 membres des forces de l'ordre déjà chargés de garder la frontière.

"La frontière ne peut pas être protégée avec des fleurs et des doudous, elle doit l'être par des policiers, des soldats et des armes", a-t-il souligné vendredi.

Fri, 26 Aug 2016 11:24:19 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/214274,migrants-la-hongrie-annonce-la-construction-d-une-seconde-ligne-de.php JW-NEWS-214274
Des Juifs syriens secrètement évacués vers les Etats-Unis - Juif.org

Trois des dernières familles juives de Syrie ont été réinstallés aux Etats-Unis après s'être fait passé pour des chrétiens pour entrer en Suède plus tôt cette année, a rapporté Point of No Return.

Les réfugiés juifs, au nombre de 13 dont 7 enfants, vivaient a Damas, au milieu d'une guerre civile qui fait rage depuis 2011.

Il y a quatre mois, les trois familles ont été acceptées en Suède tout en se faisant passer pour des arabes chrétiens. Les réfugiés ont été décrits comme parlant plusieurs langues et comme ayant réussis financièrement.

Récemment, les réfugiés ont été réinstallés discrètement à Louisville, dans l'état du Kentucky, suite aux efforts d'une synagogue locale qui a travaillé avec les autorités locales et fédérales pour faciliter leur venue.

Louisville a absorbé des milliers de réfugiés en provenance du Moyen Orient au cours des cinq dernières années. Elle est également le foyer d'une petite communauté juive florissante, avec cinq synagogues, un boucher casher et même un Kollel (école talmudique pour adultes).

Fri, 26 Aug 2016 09:40:02 +0200 http://www.juif.org/communaute-juive/214273,des-juifs-syriens-secretement-evacues-vers-les-etats-unis.php JW-NEWS-214273
Deux laboratoires israéliens découvrent « un virus mortel pour les iPhones » - JSS News

Citizen et Lookout Labs, deux laboratoires spécialisés dans la sécurité de l’information, ont annoncés la découverte d’un malware sophistiqué, qui utilise des vulnérabilités connues iPhone, pour permettre au pirate de prendre le contrôle complet de l’appareil.

Selon les laboratoires, « ceci est l’une des créations les plus sophistiquées d’espionnage cybernétique jamais vue. »

Un « jailbreak de l’iPhone à distance permet des attaques mortelles contre ces téléphones. Et Apple, mis au courant, travaille déjà sur des solutions.

Comment le virus a été découvert?

Fri, 26 Aug 2016 07:06:42 +0200 http://www.juif.org/sciences-technologies-israel/214272,deux-laboratoires-israeliens-decouvrent-un-virus-mortel-pour-les.php JW-NEWS-214272
Ligue Europa : Saint-Etienne passe, West Ham éliminé - Le Monde.fr Les Verts ont su préserver leur avantage sur le Beitar Jérusalem, tandis que les Londoniens se sont fait surprendre par les Roumains de l'Astra Giurgiu. Fri, 26 Aug 2016 04:04:01 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214271,ligue-europa-saint-etienne-passe-west-ham-elimine.php JW-NEWS-214271 Les rabbins européens étonnés par l'absence d'antisémitisme en Russie - RIA Novosti Rassemblés à Moscou, quelque 500 rabbins d'une trentaine de pays d'Europe ont salué l'absence de marques de l'antisémitisme en Russie. Fri, 26 Aug 2016 03:04:02 +0200 http://www.juif.org/antisemitisme-juif/214270,les-rabbins-europeens-etonnes-par-l-absence-d-antisemitisme-en-russie.php JW-NEWS-214270 Foot - C3 - ASSE - Christophe Galtier (Saint-Etienne) : «L'objectif est de sortir des poules» de Ligue Europa - L'Equipe.fr L'entraîneur de Saint-Etienne, satisfait de la qualification pour la phase de poules contre le Beitar Jérusalem (2-1, 0-0) estime que l'ASSE a une équipe qui peut jouer un rôle dans cette compétition. Fri, 26 Aug 2016 01:04:01 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214269,foot-c3-asse-christophe-galtier-saint-etienne-l-objectif.php JW-NEWS-214269 Foot - C3 - Saint-Etienne rejoint les poules de Ligue Europa, après avoir sorti le Beitar Jérusalem en barrages - L'Equipe.fr Après son succès à l'aller sur la pelouse du Beitar Jérusalem (2-1), Saint-Etienne a géré son barrage retour à domicile, avec un match nul (0-0). Les Verts rejoignent la phase de poules de la Ligue Europa. Fri, 26 Aug 2016 00:04:02 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214268,foot-c3-saint-etienne-rejoint-les-poules-de-ligue-europa-apres.php JW-NEWS-214268 Foot - C3 - ASSE - Ligue Europa : Saint-Etienne avec une défense à cinq contre le Beitar Jérusalem - L'Equipe.fr Saint-Etienne évoluera avec une défense à cinq lors de son barrage retour de Ligue Europa contre le Beitar Jérusalem. Thu, 25 Aug 2016 21:04:02 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214267,foot-c3-asse-ligue-europa-saint-etienne-avec-une-defense-a.php JW-NEWS-214267 Découverte d’une planète « habitable » proche de la Terre : un Israélien parmi les découvreurs de « Proxima b » - Le Monde Juif

Un chercheur israélien, le professeur Aviv Ofir, de l’Institut Weizmann des Sciences, fait partie de l’équipe à l’origine de la découverte de Proxima b, une planète « habitable » proche de la Terre.

L’observatoire européen austral (ESO en anglais) a confirmé mercredi la découverte de Proxima b, une planète située à 4,24 années-lumière de la Terre.

Thu, 25 Aug 2016 19:02:11 +0200 http://www.juif.org/sciences-technologies-israel/214266,decouverte-d-une-planete-habitable-proche-de-la-terre-un.php JW-NEWS-214266
14 arrestations dans le cas de la voiture piégée de Jérusalem - Juif.org

La police de Jérusalem a arrêté 14 suspects dans le cadre de la voiture piégée le 27 juillet, qui a explosé sur la rue Keren Hayessod, dans un quartier résidentiel de Jérusalem.

Les 14 suspects sont diversement accusés de crime organisé impliquant des armes illégales, le trafic de drogue et le vol d'automobiles.

Cependant, plusieurs membres du gang sont soupçonnés d'être les cerveaux derrière la tentative d'assassinat contre Simon Malka sur Keren Hayessod. Pendant l'attaque, la bombe a été placée dans la partie inferieure de la voiture. Lorsque Malka a tourné sur Keren Hayessod, la bombe a explosé.

La police a utilisé une technologie de pointe pour démêler l'affaire.

Leur première percée est venue quand ils ont réussi à identifier la voiture des assassins, et de suivre sa route du centre d'Israël vers Jérusalem, et retour.

La police a finalement trouvé la voiture des suspects, un véhicule volé avec des fausses plaques d'immatriculation. La voiture a été retrouvée abandonnée à Haïfa, remplie de matériel : des gants, des masques de ski, des outils de piratage et des appareils mobiles.

La police croit que deux des suspects, des arabes de Jaljuliya, ont voyagé le matin de l'attaque vers l'adresse de Malka à Jérusalem, et attendu qu'il quitte sa maison.

Lorsque Malka a commencé à conduire, et qu'ils ont réalisé que ses enfants étaient avec lui, ils ont suivi le véhicule jusqu'à ce que les enfants soient sortis et que Malka soit seul dans la voiture, ils l'ont quitté et ont conduit vers la sortie de la ville. Quand il est arrivé à la rue Maapoh, les deux hommes ont fait exploser la bombe à l'aide d'un système d'activation à distance, qui a détruit la voiture et légèrement blessé Malka.

Au début aout, deux des suspects ont été capturés alors qu'ils fuyaient la police et jetaient des drogues en leur possession, au volant d'une voiture volée.

Les enquêteurs de police ont continué en fouillant un complexe résidentiel à Lod, confisquant des armes, du haschisch, et plus d'un kilogramme de cocaïne. Plusieurs autres suspects ont été arrêtés lors de l'opération.

Alors que l'enquête continuait de progresser, les suspects non encore détenus ont entendu parler des opérations de police, et plusieurs ont tenté de fuir en Judée Samarie. Un suspect a été arrêté au check point de Rantis quand il essayait de fuir. Un autre a été identifié en Judée Samarie, et a été arrêté par une unité spéciale dans la région.

En tout, la police a arrêté 14 suspects à ce jour au cours de l'enquête, qui ont tous vu leur arrestation étendue. Les procureurs ont déposé des actes d'accusation contre plusieurs membres du groupe pour possession et trafic de drogue, trafic d'armes et possession de véhicules volés.

Thu, 25 Aug 2016 18:28:47 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/214265,14-arrestations-dans-le-cas-de-la-voiture-piegee-de-jerusalem.php JW-NEWS-214265
Des passagers évacués d’un train en feu entre Haifa et Hadera - Times of Israel

Les pompiers sont en train de combattre un incendie dans un train qui effectuait la liaison entre Haifa et Hadera.

Des centaines de passagers ont été évacués du train après qu’une fumée épaisse a commencé à s’échapper d’un côté de l’un des wagons.

La compagnie ferroviaire israélienne a annoncé qu’elle a momentanément suspendu le service entre Haifa et Hadera.

Thu, 25 Aug 2016 18:03:55 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/214264,des-passagers-evacues-d-un-train-en-feu-entre-haifa-et-hadera.php JW-NEWS-214264
Une volleyeuse olympique égyptienne fustige Israël après un "photobomb" - i24 News

Une volleyeuse olympique égyptienne qui a été la cible d'un "photobomb" avec un drapeau israélien en gros plan, a exprimé sa colère sur Facebook.

Sur le cliché en question, on peut voir une inconnue enroulée dans un drapeau d'Israël s'immiscer aux côtés de Doaa Elghobashy.

La joueuse de volleyball de 19 ans a réagi violemment à cette intrusion et fustigé les Israéliens dans un post publié sur Facebook.

"Je le jure devant Dieu, je ne savais pas pour le drapeau. Il n'y aura jamais de paix entre moi et ce peuple tant que je serais en vie. Ces gens sont tellement fourbes qu'ils ne m'ont pas montré le drapeau".

Thu, 25 Aug 2016 15:16:20 +0200 http://www.juif.org/societe-israel/214263,une-volleyeuse-olympique-egyptienne-fustige-israel-apres-un.php JW-NEWS-214263
"Tout le monde va comprendre qui est en charge à Jérusalem" - Juif.org

Une nouvelle controverse a pu être déclenchée à Jérusalem par Nir Barkat, qui a annoncé que le téléphérique de Jérusalem aura une station à Silwan. Barkat a annoncé la décision lors d'une assemblée du Likoud.

Le plan original pour le téléphérique appelle à quatre stations où il prendra des passagers, du théâtre Khan près de la vieille gare, via le haut de Silwan au Mont des Oliviers (près de l'hôtel Intercontinental) et se terminant à la porte du Lion. Mais selon Barkat, il y aura maintenant une autre station à la piscine de Siloé, à l'intérieur de Silwan, qui est au pied de la Cité de David.

Barkat a déclaré que "je veux permettre a la fois aux juifs et aux non juifs de profiter de cette expérience. Celui qui veut faire l'expérience de la sainteté du Mont du Temple, celui qui fera cela saura exactement qui est le patron dans cette ville. Lorsque les gens viennent et font l'expérience de cela, même les plus ardents gauchistes sont confus parce qu'ils se rendent compte que cela est vrai et que notre connexion à Jérusalem est immuable. Nous avons besoin de créer des transports qui permettront aux gens de faire cette expérience."

"Le téléphérique va permettre aux gens de rejoindre la vieille ville sans voiture et bus. Ce que vous voyez aujourd'hui n'est pas ce à quoi ressemblera Jérusalem à l'avenir. Demain, je veux apporter dix millions de touristes à ces endroits, mais sans une infrastructure de trains, de téléphériques, un train rapide (vers Tel Aviv), des hôtels etc., nous ne serons pas en mesure de profiter de cette expérience unique. Afin d'amener les gens du monde entier, afin de comprendre qui est le vrai patron dans cette ville, nous avons besoin de créer ces infrastructures."

La municipalité a répondu aux critiques du plan, disant : "afin de réaliser la vision du maire d'un système de téléphérique qui reliera tous les lieux saints pertinents des trois religions dans et autour de la vieille ville, il y à un groupe de professionnels qui travaillent à un plan. Quand il sera terminé, et il le sera bien entendu, il sera considéré par tous les comités concernés. Le projet de téléphérique fait partie d'un projet de transport complet qui comprendra des lignes de tramway et d'autres options de transport de masse qui permettront un accès rapide, efficace et en sécurité sur les sites qui attirent des millions de visiteurs par an."

Thu, 25 Aug 2016 12:00:04 +0200 http://www.juif.org/politique-israel/214262,tout-le-monde-va-comprendre-qui-est-en-charge-a-jerusalem.php JW-NEWS-214262
Ligue Europa: Pourquoi Saint-Etienne craint les supporters du Beitar Jerusalem - 20Minutes Entre 50 et 200 fans israéliens sont attendus ce jeudi dans le Forez pour le barrage retour de Ligue Europa face à l'ASSE. « 20 Minutes » vous explique pourquoi leur présence impose une vigilance particuli& Thu, 25 Aug 2016 11:04:01 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214261,ligue-europa-pourquoi-saint-etienne-craint-les-supporters-du-beitar.php JW-NEWS-214261 24 août 1929 : ni Etat d’Israël, ni « occupation » mais les Arabes massacrent les Juifs de Hébron - Le Monde Juif

Le 24 août 1929, soixante-sept juifs de la ville sainte d’Hébron sont sauvagement massacrés par les Musulmans.

Les Musulmans de Palestine accusaient les Juifs de vouloir profaner la mosquée Al-Aqsa.

Une accusation qui sert toujours aujourd’hui de prétexte aux dirigeants palestiniens pour appeler au meurtre des Juifs.

Thu, 25 Aug 2016 11:03:35 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/214260,24-aout-1929-ni-etat-d-israel-ni-occupation-mais-les-arabes.php JW-NEWS-214260
Foot - C3 - ASSE - Christophe Galtier, un entraîneur européen dans le vert ? - L'Equipe.fr L'entraîneur des Verts, qui vient de fêter ses 50 ans, cette semaine, va diriger jeudi soir (20h45) son 28e match européen face au Beitar Jérusalem. L'occasion d'un petit bilan chiffré d'un des entraîneurs les plus expérimentés de Ligue 1. Thu, 25 Aug 2016 10:04:01 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214259,foot-c3-asse-christophe-galtier-un-entraineur-europeen-dans-le.php JW-NEWS-214259 Alerte sécuritaire levée dans le sud d'Israël - Juif.org

La police a annoncé mercredi soir qu'elle avait rétrogradé le niveau des alertes de menaces sécuritaires dans la région du Néguev, une alerte qui avait provoqué un important déploiement de police dans toute la région.

Les policiers ont été déployés tout au long de la journée de mercredi en nombre et des forces de sécurité inhabituelles ont été dépêchées sur les routes. Depuis, la police a annoncé que la situation était revenue à la normale.

Après une "longue période" de calme relatif dans la vague de terrorisme palestinien qui touche Israël depuis près d'un an, un arabe a poignardé un soldat de Tsahal près de Naplouse mercredi après-midi avant d'être abattu par le soldat qu'il venait de blesser. Le soldat est légèrement blessé.

L'incident avait commencé avec des arabes lançant des pierres depuis un véhicule circulant sur une section de route entre Kedumim et Yitzhar, frappant le pare-brise d'un véhicule militaire et incitant des soldats de la brigade Nahal à les prendre en chasse.

Le sud d'Israël a également reçu un rappel sur la fragilité de la sécurité. Dimanche après-midi, une alerte aux tirs de roquettes a été déclenchée à Sdérot et Shaar Haneguev juste avant 14h30. Peu de temps après une explosion a été entendue, et une roquette a été trouvée entre deux maisons à Sdérot. Il n'y a pas eu de blessé ou de dommage. Tsahal a répondu par la destruction d'une cinquantaine d'infrastructures du groupe terroriste Hamas, une réaction d'envergure inhabituelle, voulue par le nouveau ministre de la défense Avigdor Lieberman.

Thu, 25 Aug 2016 09:22:11 +0200 http://www.juif.org/defense-israel/214258,alerte-securitaire-levee-dans-le-sud-d-israel.php JW-NEWS-214258
Lire et rire: le complot « judeomaconique mondialiste sioniste antichrétien » dévoilé ! - JSS News

C’est une perle trouvée sur le « oueb » (« web, c’est déclassé ») comme on en voit souvent. Mais, ce soit être parce que nous sommes en plein été, ou parce qu’il fait 35°C avec 80% d’humidité à Tel-Aviv, que j’ai trouvé utile et drôle de la partager avec vous.

C’est un certain Yves Degrelle qui l’a publié sur Facebook: « pourquoi les sionistes n’aiment pas le FN. »

Yves, tu nous as grillé. Les juifs (enfin, les « judeomaconiques mondialistes sionistes (donc antichretiens et antifrance), on est tout ce que tu dis.

Lé guas, fo kon chenge 2 plan, on nez griller.

Le Degrelle il a lu et décrypté le Talmud. Il a découvert nos messages secrets écrits à l’encre invisible (il faut dire qu’on aurait jamais du parler de notre stylo magique dans notre revue secrète dont je publie ci-après la photo).

Thu, 25 Aug 2016 07:20:04 +0200 http://www.juif.org/antisemitisme-juif/214257,lire-et-rire-le-complot-judeomaconique-mondialiste-sioniste.php JW-NEWS-214257
Foot - C3 - ASSE - Saint-Etienne : Avec Vincent Pajot et Ole Selanes - L'Equipe.fr Saint-Etienne peut compter sur les joueurs laissés au repos contre Montpellier le week-end dernier pour la réception du Beitar Jérusalem (jeudi 20h45 en direct sur L'Equipe 21). Thu, 25 Aug 2016 01:04:01 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214256,foot-c3-asse-saint-etienne-avec-vincent-pajot-et-ole-selanes.php JW-NEWS-214256 Foot - Ligue Europa - Ran Ben Shimon (entraîneur du Beitar Jérusalem) : «Je suis très optimiste» - L'Equipe.fr Ran Ben Shimon, l'entraîneur du Beitar Jérusalem battu lors du match aller (1-2), veut malgré tout croire aux chances de son équipe à la veille de disputer le barrage retour à la Ligue Europa, jeudi soir (20h45), à Saint-Etienne. Wed, 24 Aug 2016 21:04:02 +0200 http://www.juif.org/sport-israel/214255,foot-ligue-europa-ran-ben-shimon-entraineur-du-beitar-jerusalem.php JW-NEWS-214255