English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le sourire déplacé d'Abbas à la manifestation de Paris fait le buzz

Le sourire déplacé d'Abbas à la manifestation de Paris fait le buzz - © Juif.org

Il y a eu de nombreuses critiques suite à la décision d'inviter Mahmoud Abbas, chef de l'autorité palestinienne (AP) et du groupe terroriste organisation de libération de la Palestine (OLP) à la marche de dimanche à Paris, une marche soi-disant contre le terrorisme islamiste, qui fait suite aux attaques sanglantes la semaine dernière.

Une image s'est particulièrement démarquée de la marche, sur laquelle Abbas est vu bras dessus bras dessous avec les leaders mondiaux dans une rue de Paris, mais cependant, à la différence des expressions sombres des personnes présentes étant donné les horrible attaques en question, Abbas est vu avec un grand sourire mystérieux :

Irrité par le sourire moqueur d'Abbas, Aussie Dave, un écrivain pour le blog israélien Israellycool, a décidé de s'attaquer à quelques montages photos d'Abbas dans diverses images tragiques. Le résultat est poignant, et criant de vérité quand on connaît l'amour du leader palestinien pour les terroristes islamistes (le message original du blog peut être trouvé ici) :

Mais la présence d'Abbas à Paris n'a pas seulement provoqué la colère des israéliens, ses alliés de groupe terroriste Hamas ont également été dérangés.

"La participation d'Abbas à cet événement fait partie de l'hypocrisie et des acrobaties politiques propres à Abbas," a déclaré un chef du Hamas, Mahmoud Zahar. "Abbas veut montrer qu'il peut lutter contre le terrorisme, mais il ne sait même pas ce qu'est le terrorisme."

Cette "hypocrisie" était clairement illustrée au lendemain de la participation d'Abbas à la marche de Paris, alors que son parti, le Fatah, glorifiait une attaque terroriste de 1978 dans un bus qui avait tué 37 civils, dont 12 enfants.

7 commentaires
Rappelons tout de même que suite à la venue de M. Nethanyahou Hollande a décidé d'inviter le diable histoire de faire monter la pâte, ainsi on d'un côté Jean qui pleure la perte de braves Juifs et notamment d'un jeune qui a perdu la vie pour avoir voulu à mains nues désarmer le terroriste et de l'autre côté Jean qui rit dont les corréligionnaires ont dansé dans les rues de Ramallah louant les mérites des trois assassins. Mais la France étant la France qui souffle le chaud et le froid selon qu'on est dans ses grâces ou non. Nous n'oblierons jamais la dernière trahison de ce pays portant devant le Conseil de Sécurité de l'ONU le projet de résolution assurant la fin d'Israel, propulsant la hamas au coeur d'une capitale amputée de sa partie Est, fixant des frontières à un état souverain légitimement installé en Judée et en Samarie, territoires repris à la Jordanie qui les avait occupé pendant 17 ans avec toutes les destructions que l'on sait ! Cette France assassine qui courtise les terroristes du fatah et du hamas, qui de plus les finance, France assassine qui est comme cul et chemise avec le bailleur de fonds du terrorisme international et en particulier les arabes occupant des territoires israéliens, le Qatar! Il faut arrêter de marcher à côté de ses pompes et oser appeler les choses par leur nom et cesser de prendre les gens pour des imbéciles heureux.
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 13 Janvier 2015 à 19:25
la présence de abbas à la manifestation républicaine de paris est des plus déplacée ... ce terroriste avéré a été l' un des organisateurs du massacre des 11 athlètes israéliens de munich... sans oublier ses nombreuses participations à des attentats contre des civils israéliens ... comment hollande a-t-il pu inviter un abbas qui commandite des attentats contre les civils israéliens , attentats qui ont fait plusieurs dizaines de morts de civils israéliens !

que d ' appels à la violence de abbas ...aux arabo-musulmans ...pour soi-disant défendre la mosquée al aqsa de la souillure des lieux saints musulmans...et les attentats se sont multipliés ...à la voiture belier...au couteau ...au poing américain..et jamais l ' occident n ' a dénoncé ces appels à la violence contre les civils israéliens...sans oublier les judérein de abbas répétés à chaque occasion et les médias du monde occidental n ' ont jamais osé critiquer le grand abbas ...lequel se sait craint par l ' union européenne ...

le monde occidental est ainsi fait : ^lein de moisissures !

tout est pourri !

on le voit aujourd ' hui charly hebdo...hyper cacher...et ce ne sontpas les 10.000 militaires et 5.000 policiers qui vont circonscrire les attentats .

on a parlé de plus de 5000 djidjistes en france ... mais ils sont dix fois plus nombreux...sans oublier les appuis de plusieurs politiciens aux terrorisme islamique international ...

on en est là !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 13 Janvier 2015 à 22:42
Il y a des choses dont le scandale éclate à la figure de leurs provocateurs. Il y a un culot des politiciens qui affirment des choses et font leur contraire. La France socialiste d'aujourd'hui reflète ce tableau d'une rare hypocrisie ! Comment ose-t-on rendre hommage à la fois à des victimes juives et non juives éliminées par des terroristes haineux et barbares et inviter des chefs de gouvernement qui complotent contre une civilisation occidentale et la haïssent de tous leurs pores ? Ces mêmes chefs qui dérogent et bafouent les lois humaines essentielles et qui ont les mains tachées de sang de tant de tueries et de massacres. Le turc, le qatari, le palestinien, le tunisien etc. n’ont rien à y faire dans cette protestation contre le terrorisme et contre la liberté d’expression chère à la démocratie, chère aux Lumières de Voltaire et de Rousseau. Ces chefs ne sont pas venus en raison de leur indignation que la dite tuerie a causée ! Ils sont venus pour insinuer froidement et cyniquement que la France est devenue terre de l’Islam, et ils comptent y signifier une suprématie de la présence de cet islam, pur et dur. Que l’Europe ne doit pas se faire d’illusions car l’Islam a son diktat idéologique indiscutable et inéluctable. C’est ce que transmettent les terroristes à leurs victimes, avant de les achever « Tu dois te convertir à l’Islam, ou c’est la mort ». Le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas est un chef de terroristes qui porte un masque ignoble. Sa présence est une insulte .
Envoyé par Burt - le Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:11
Il faut bien se dire que cet homme est un monstre et non un pacificateur !ההוא הזה ( שזה ) הולך לגיהנום עם כל שלו ( שלה ) ידידים...
Envoyé par Patrick_091 - le Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:55
Quelle mascarade ce rassemblement !
Inviter ce Mr Abbas est inqualifiable de la part du gouvernement ! et c'est une signature hypocrite de plus.

Par contre, je salue la visite de Mr. Nethanyahou,qui était indispensable !

Je n'aime pas l'état de la France actuelle qui ne cesse de faire des compromis volontaires et est incapable de prendre des décisions telle le renvoi de Me Taubira immédiatement .....
Envoyé par Danielle_005 - le Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:30
Mais Paris et l´Élisé ont toujours fleurtés avec les terroristes Arabes... cést ce que Alan Dershowitz appele de "footsie play".... Au tour d´une table dans un restaurant respectable...un homme et une femme pas mariés entre eux , se carèssent les pieds par dessous la table pensons que persone ne soupçone...
Envoyé par Salomon_028 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 03:31
bien mon commentaire est passé ! ce qui est dit est dit !
Envoyé par Danielle_005 - le Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes