English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le Liban dénonce la construction d'un mur à sa frontière avec Israël

Le Liban dénonce la construction d'un mur à sa frontière avec Israël - © France24 - moyen-orient
Les autorités libanaises ont promis, mercredi, de tenter d'empêcher l'État hébreu d'ériger un mur le long de la zone frontalière, relativement calme depuis près de 12 ans. Cette "agression", selon Beyrouth, menace la stabilité de la région.
2 commentaires
le liban tjrs revendiquer...alors qu ' il n ' est plus le maître chez lui...il n ' y a pratiquement plus de chrétien au liban..saufle chrétien aoun qui veut faire croire qu ' il dirige le pays que le liban est devenu le dhimi " associé , il est vrai " de son patron nasrallahqui le protège...avec son armée , quesupervise l ' iran, lequel iran s ' est emparé du pouvoir... autrement du liban il ne reste plus riensauf 150.000 missiles de tous calibres...qui va couter au liban son drapeau ...qui sera remplacé par celui du hezbolla !

pauvre liban ...hier si riche...et...aujourd ' hui à la merci de son maître : le hezbollah dont aoun est très fier ...surtout si hezbollah lance ne serait-ce un missile ...

la riposte d ' ISRAËL sera terrible et sans retour aucun...que ce soit le hezbollah , l ' armée libanaise ou l ' iran !la communauté internationale hier et aujourd ' hui INDOLENTE ne pourra plus arrêter le courroux d ' ISRAËL et il n ' y aura pas un second missile de tiré depuis le liban sur ISRAËL !

un conseil :

il vaut mieux prévenir que guérir...

parce qu ' il n y aura pas de guérison possible !

il vaut mieux pour aoun , de demander ...en urgence... à nasrallah de ne pas lancer de roquette sur ISRAËL !

nasrallah ou l ' iran vont-ils s ' abstenir d ' attaquer ISRAËL ,

QUI SAIT ?

EN ATTENDANT israêl poursuivra la construction du mur...en terre d ' ISRAËL ...quelque soit l ' opposition du liban dans les affaires intérieures israéliennes !

à bon entendeur salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 7 Février 2018 à 23:35
Un pays (le Liban) serait menacé si le voisin (Israël) voulait l'envahir et l'annexer....mais, dans ce cas; Israël ne construirait pas de mur entre les deux pays.Les antisémites s'estiment agressés quand les juifs se défendent, se protègent d' eux. N'a-t-on pas vu les accusations pleuvoir sur Israël, pour ne pas avoir perdu les guerres que les pays arabes musulmans lui ont imposées ? La folie s'étale au grand jour, ostensiblement !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 8 Février 2018 à 23:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes