Le Juif avance, sournoisement…

  • Type Site Internet / Blog
  • Catégorie antisémitisme
  • Lien direct cliquez-ici

Description de l'auteur

Extrait parmi d’autre : « La Juiverie, et il n’ y a pas d’autres mots, constitue en France, ainsi qu’aux Usa, Canada, Grande-Bretagne, Maroc etc. une hyperclasse immonde… »
Description enregistrée le 14/06/10 à 13:57 depuis l'URL http://extremeresistance.wordpress.com/category/juifs/

Explications de la F.D.I.I

Plusieurs textes prenant pour cible les juifs, sur un blog appelé « Extrême résistance »… A nous, aussi, de résister face à cet extrême antisémitisme.
Signalez dès maintenant ce contenu comme illégal
en suivant les procédures suivantes, ce contenu sera supprimé :

Signalez à d'autres organismes de protection

  1. Signaler au Gouvernement : http://www.internet-signalement.gouv.fr
  2. Signaler à "Point de Contact" : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
  3. Signaler à la LICRA : http://www.licra.org/component/jforms/11/199

Texte de signalement à transmettre (à copier/coller)

Lora S. (Sao Paulo - Brésil)
"Quelle joie de voir que juste le jour de "Yom Haatsmaout", jour de l'indépendance de l'Etat d'Israel, vous décidez à faire le lancement d' une fédération de défense contre l'antisémitisme principalement créée contre les attaques honteuses et mensongères envers Israël ?! Ici au Brésil, je fait part de la Wizo, on se bat pour faire suivre toutes les actions et événements mensongers contre Israël en répliquant et démontrant. Nous vous aiderons clairement ! Shalom."