|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLa Bosnie envisage de mettre fin à la discrimination constitutionnelle contre les juifs et les gitansDes politiciens bosniaques ont évoqué un changement constitutionnel dans leur pays afin de mettre fin à la discrimination contre les juifs et d'autres minorités. Au cours d'une rencontre qui s'est déroulée le 13 juillet, les politiciens ne sont pas parvenus à se mettre d'accord sur un plan concret. Deux jours plus tôt, une ministre irlandaise avait demandé au gouvernement de Bosnie-Herzégovine de permettre aux juifs, aux gitans et aux autres minorités de pouvoir poser leur candidature aux élections présidentielles et parlementaires. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
8 Mai 2026 - Le Figaro
7 Mai 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes




















alors , que les bosnias , pour finir , mettent hors la loi , les islamistes vivant en bosnie !
demain commence le mois de AV , demain sera le 1 er AV...et le 9 AV le souvenir de la destruction du second temple de Jérusalem ...les restes du second temple , à la merci du wakf , lequel autorise aujourd' hui la canibalisation des pierres par les arabes se disant palestiniens , alors qu ' ils ne sont que les héritiers de la haîne , les héritiers de l ' empire ottoman !
le jeûne du téchàà vé AV est reporté au lendemain ésser vé AV , en raison du chabath...et le lundi on pourra reconsommer de la viande ...!