|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPropos négationnistes: Dupont transmet au parquetLe ministre de l'Enseignement de la Communauté française, Christian Dupont, se dit "choqué" après les propos tenus par un enseignant à l'occasion d'une rencontre avec un rescapé des camps de concentration à l'Athénée Bruxelles 2 (Laeken) et annonce qu'il a chargé le service juridique de la Communauté française de porter plainte et de se constituer partie civile. 51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Times of Israel
Il y a 53 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 5 heures - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes




















Shalom, Nicole
Ils n'ont pas fait, par exemple, de manifestations à la sortie des messes lorsque leur ""père spitiruel" a demandé que le négationiste williamson soit réintégré au sein de l'église catho.
Même là, 2 poids, 2 mesures. Tant qu'on s'attaque seulement à Isramel et aux juifs, ce n'est pas grave n'est-ce-pas?
HAM ISRAEL HAYE (en lettres de feu près des "grenouilles de bénitiers").
fufute dans son genre !! Comment peut-il affirmé devant les africains que le préservatif est un danger !!
lui le pape etant "une petite oie blanche " n ' a jamais utilisé ce truc !! alors comment peut-il affirmé de tel propos !!
il déraille complètement le pauvre ! quand à son évêque , il l 'a ressorti de son tiroir et la bien déoussièré pour en faire une autre polémique !!! Honte à lui pape des jeunesses hitlérienne dont les francais ont la honte d 'être représentés par vieux gâteux comme lui
c 'est Mohamed , Yannis etc...qui domine , et c 'est pareille en Belgique et en Angleterre n 'en parlons pas !!
parceque l ' europe se gangrène de par les arabes islamites femmes voilées , souvent en burqua , on ne voit que les yeux et encore quand il n 'est pas grillagé ..