|
Blog : Riposte NesherLe roi du Maroc Mohammed VI a annoncé jeudi qu'il ne participera pas au sommet spécial de la Ligue arabe.Le roi du Maroc Mohammed VI a annoncé jeudi qu'il ne participera pas au sommet spécial de la Ligue arabe qui doit traiter de l'opération israélienne dans la Bande de Gaza. « Ce sommet n'aidera en rien les Palestiniens », a-t-il déclaré. ?> Pour en savoir plus, consultez la source de l'article 1 commentaire
IL A BIEN RAISON CA EN FERA UN DE MOINS !!!!! qu 'il reste donc dans son palais de marbre si ca lui chante...
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes



















