|
Blog : Mr HayounLes dessous de l'entretiene entre Benjamin Netanyahou et Barack Obama Les dessous de l'entretiene entre Benjamin Netanyahou et Barack Obama... 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17244 minutes




















tout a été dit , et la présence de éhoud barak a été plutôt à remettre sur la table la questions " des fameuses bombes perforanrtes " , et obama , ne s'est pas dérobé : il a rappelé simplement qu'il a fait un serment concernant l'islam , et qu'il poursuivrait sa politique de "la main tendue".
de toutes les manières , si allusion à unea attaque de l'iran a eu lieu , le " forum des sept" nous l'apprendrait !
attendons don , on verra bien !
bye !
Les Etats-Unis auraient l'intention d'assouplir les sanctions contre l'Iran afin de pouvoir impliquer dans le processus la Chine et la Russie, plutôt réticentes jusqu'à présent. Dans l'ébauche d'un document que Washington a présentée au Conseil de Sécurité de l'Onu le mois dernier, certaines clauses ont été retirées, comme par exemple celles concernant un blocus maritime et aérien sur les échanges commerciaux avec l'Iran ou les limites imposées sur l'utilisation par l'Iran de banques internationales.