|
Blog : RagazouCe qui est le plus outrageant, c'est l'absence d'outragePar Guy Millière
« Soixante-cinq ans après la Shoah, ce qui est le plus outrageant, c'est l'absence d'outrage ». De toutes les phrases prononcées au cours des dernières semaines, au cours d'une période où les journées de souvenir et de commémoration ont été nombreuses, en Israël et ailleurs dans le monde pour le peuple juif et ses amis, c'est celle qui m'a semblé la plus marquante et significative. S'il y a quelque chose de profondément révoltant dans l'indifférence planétaire, c'est qu'elle est davantage une complicité inavouée qu'une indifférence.
Lire la suite de l'article | Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
25 Juin 2026 - Juif.org
25 Juin 2026 - La Libre
25 Juin 2026 - Times of Israel
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes



















