|
Blog : JSS NewsLes associations juives US rejètent une rencontre avec des politiciens turcs
Plusieurs associations juives ont rejeté une réunion mercredi soir avec des membres du parti AKP. Le Comité des Affaires Publiques Israëlo-américaines (AIPAC), B'nai Brith International et la Ligue Anti-diffamation (ADL) ont décidé de décliner l'invitation protestant contre la détérioration des relations entre Ankara et Jérusalem.
? Je crois au dialogue et aux [...] 2 commentaires
La fermeté , encore la fermeté , et toujours la fermeté . Les seul langage que comprend ce traître qui soutient les terroristes du Hamas . Il l'a prouvé mille fois . Qu'il s'excuse et qu'il montre patte blanche . Mais jamais plus lui faire confiance . Attendons un changement de Gouvernement , c'est plus sûr .
Erdogan vient de butter 12 Kurdes avec ses hélicoptères, nous n'avons pas à parler avec des tyrans qui assassines ses concitoyens !
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15848 minutes



















