|
Blog : AmbisraelLe Ministère du Tourisme en Israël lance son application IphoneLes Israéliens et les visiteurs qui possèdent un iPhone peuvent désormais télécharger une application qui leur donnera accès à un large éventail d’informations sur les sites touristiques du pays. L’application, lancée par le Ministère du Tourisme, ce dimanche, permettra d’identifier l’emplacement des utilisateurs et leur permettra de recevoir des informations rapides et mises à jour [...] | Membre Juif.org
Il y a 52 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes



















