|
Blog : Europe-IsraelLe Qatar paye la guerre en Syrie et l'islamisation de l'Occident.Le Qatar finance le salaphisme, Al Jazeera, Tariq Ramadan, l’islamisation des chrétiens d’Orient, les frères musulmans actifs en Syrie et le PSG. Trouvez l’erreur. Antoine Sfeir nous en dit plus par écrit dans le Parisien du 18 avril 2012: Source: http://www.islamisation.fr/ Articles à lire également Vidéo : le conflit au Moyen-Orient Une explication simple du [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
12 Mai 2026 - La Libre
12 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes




















Al Jazeera menace l’existence,plus que le fait l'islam,,elle sème la panique,elle dévoile des vérités.
Al Jazeera menace les intérêts des usa,de l'occident,,elle menace l’existence même d’Israël en libérant les populations musulmanes de leur bourreaux et en offrant le pouvoir aux islamistes : Al Jazeera doit être, soit éliminée directement,soit indirectement par des pressions sur le gouvernement qataris.
Comme le créateur de wikileaks,,ceux d'Al Jazeera,,on peut leur trouver quelque chose qui les mènera à Guantánamo.ce n'est pas moi qui va vous dire comment faire !
Le gouvernement algérien avec son DRS,,il peut vous aider,,lui qui avait pu mettre 10 000 islamistes,tous innocents dans des camps au sud,dans le désert ou la franque faisait ses essaies nucléaires pour qu'ils soient exposés a la radioactivité.