|
Blog : Identité Juive .comEst-il normal, dans un pays démocratique, qu'une poignée d'homophobes juifs obligent un député élu de démissionner' L'intégrisme religieux nous interpelle, pour la première fois en Israël, avec ce nouveau scandale de l'émergence d'un groupe homophobe religieux,composé de juifs fondamentalistes au sein du parti ultra-orthodoxe Shass Dès l'instant où la religion quitte le domaine de la spiritualité pour devenir la loi qui gère la vie collective et individuelle, la foi […] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13462 minutes




















La question ci-dessus est entièrement une jonglerie de mots destinée à faire peur. Alors, précisément, ne nous laissons pas impressionner, et répondons oui sans hésiter.
Renvoyons-leur l'ascenseur, et refusons cette haine antisémite : le concept d'homophobes juifs est une incitation à la violence antisémite. Il ne manque plus qu'à renouveler les autodafés des livres sacrés qui dénoncent l'homosexualité comme une abomination. Sus à l'homophobe.
Outre l'incitation délibérée au mépris et à la haine, le député élu s'est retrouvé à la Knesset avec les voies orthodoxes qui condamnent l'homosexualité.