|
Culture IsraëlCinémas Utopia : Mitterrand déçuLes propriétaires de ce réseau d'art et essai justifient la déprogrammation du film israélien À cinq heures de Paris .
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - La Libre
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Times of Israel
14 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes





















ils ont voulu attaquer des restaurants cashers ! Une cinquantaine de jeunes Juifs se sont interposés devant eux sous le regard passif des flics qui n’ont pas bronché !
Faites circuler cette info !
Sinon, nous allons voir se multiplier les agissements discriminatoires et glisser peu à peu dans une situation pré-Vichy, pré - Statut des Juifs.
Je voudrais d'autre part faire une remarque : la zone où les SA nazislamiques se sont livrées à leur agression est, je crois, la même que celle où se trouvait le magasin dans lequel travaillait le malheureux Ilan Halimi, z"l. Il y a fort à parier que le quartier général de ces SA est la fameuse mosquée islamiste de la rue Jean-Pierre-Timbaud, toute proche. Une surveillance ( discrète mais efficace ) de cette mosquée et de ses abords pourrait peut-être être exercée.
Il est temps que les mollassons cèdent la place à des " Commandos Orde Wingate " ...