|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Colonel Shai Malka, qui a dirigé les tirs d'artillerie de Tsahal durant l'opération...Le Colonel Shai Malka, qui a dirigé les tirs d'artillerie de Tsahal durant l'opération ''Plomb durci'' a déclaré, ce samedi soir, ''je ne me sens en rien un criminel de guerre. Nous n'avons utilisé qu'un dixième de notre puissance de feu. Lorsque l'on utilise la population civile comme bouclier humain, le seul moyen d'éviter des pertes est d'éloigner les civils. Nous avons donné de nombreux avertissements aux civils, à travers les médias et des dépliants et par téléphone. Nous avons procédé à des tirs de dissuasion avant le tir sur les cibles où se trouvaient les terroristes et celui qui voulait sortir aurait pu le faire''.... Articles connexes
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - La Libre
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
13 Mai 2026 - Le Figaro
13 Mai 2026 - DHNet.be
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes




















AM ISRAEL HAY
Envoyé par Hilda - le Lundi 19 Octobre 2009 à 13:44
Entiérement d'accord, mais tes quand même dure de comparer les Ânes et les Musulmans, que t'on fait les Anes ? lol
pour dire des co......le pape est le premiers car il a fait pas de dérapage avec l' affaire Williamsonn , n 'est-ce pas ? 50 milles cathos tués , et il ne bouge pas le petit doigt ? son grand âge le rend t 'il impotant ?
comme ce vrai encore et encore; -"Il est pas facile aimer les Con's!!"-
ET VOUS VOYEZ LE RESULTAT ???
Le vatikan n'est pas levè son p'tite doigt non plus pour defendre le 6 000 000 Innocent victimes,de la barbarie nazie!!!!