|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes activistes de la flottille attaquent les forces israéliennes juste avant leur embarquementLes activistes pro-palestiniens n'en finissent pas de provoquer les forces israéliennes. Quelques minutes avant leur embarquement pour la Turquie, ces derniers ont attaqué les responsables sécuritaires de l'unité ''OZ'' à coups de poing. Les forces israéliennes présentes sur place, ont indiqué qu'ordre avait été donné par les autorités politiques de ne pas riposter aux provocations. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
7 Mai 2026 - Le Figaro
7 Mai 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes




















Esaie 59;18-19 selon le mérite Il rétribut sa colère et pour ses adversaires, une juste rénumération pour ses ennemis, Il paie les plages lointaines d'après leurs oeuvres!
Aussi craindra-t-on le nom du Seigneur dans les régions où le soleil se couche la Majesté Divine là où se lève,
car elle se présentera comme un fleuve encaissé, que précipite le soufle de l'Eternel.
plus tot ramenner d amérique ,de france , d angleterre de russie,
meme d arabie les chefs qui dirigent les yeux aveuglent et
fermés , et donnent la solution à ces problèmes hahurissants ??
les mettrent devant l incroyable ;;
Comment pourrais tu avoir des ennemis musulmans avec ce que ton esprit transporte, y a tout à refaire, qui se ressemble s´assemble.