|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : tirs d'artillerie dans le centre, une barque attaquéeDes sources palestiniennes dans la Bande de Gaza ont annoncé que Tsahal avait tiré dans le sud le long de la frontière avec Israël. Des tirs d'artillerie ont également été effectués dans le centre et une barque de pêcheur a été attaquée. Articles connexes
202 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - La Libre
5 Mai 2026 - La Libre
5 Mai 2026 - Le Figaro
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes




















De quoi parles-tu, c'est bientôt finit la pensée unique, maintenant les arabes aurons du boulot, construire des états viables, dynamiques et sociaux et ils savent où venir sonner pour trouver des partenariats, certainement pas au Sénégal, pays où 90% des femmes se font mutilées sexuellement, pays où tu peut même baisser les bras, tu ne pourras pas donner du plaisir à ta moitié Aboubakry, mais tu le sais, l'islam sans le fanatisme va disparaitre sans faire de bruit !
Depuis 13 siècles chiites et sunnites se foutent sur la tronche, c'est à cause de la paix chez nous?
On peut remonter aux califes (660), mais c'est bien depuis 13 siècles que la séparation a été définitive.
"Un schisme sépare donc depuis 1300 ans chiites et sunnites, qui forment deux sectes séparées de l'Islam, sectes qui se haïssent : les chiites considèrent les sunnites comme des hérétiques, qui à ce titre méritent la mort."
http://www.danielmartin.eu/Religion/HaineSunnitesChiites.htm
Aussi les conflict entre les Inuit et les Canadiens ????????
La paix arrivera surtout quand tous les C.ons seront vaincus
http://la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/article-sarkozy-lance-des-frappes-aeriennes-sur-les-islamistes-des-banlieues-70171347.html