|
Israël : Défense au Moyen-OrientNouveau raid israélien à Gaza : trois Palestiniens tuésTrois Palestiniens ont été tués et un autre blessé ce soir dans un raid aérien israélien dans l'est de la ville de Gaza, a indiqué le porte-parole des services d'urgence dans la bande de Gaza, Adham Abou Selmiya. "Trois personnes ont été tuées et une blessée dans un raid aérien sur le quartier de Zeïtoun", a précisé M. Abou Selmiya, responsable des services d'urgence dans le territoire palestinien contrôlé par le Hamas. Une porte-parole militaire israélienne a confirmé que des "appareils avaient repéré et attaqué un groupe de terroristes qui s'apprêtaient à tirer des roquettes vers Israël". Auparavant, quatre Palestiniens, dont deux mineurs, avaient été tués, et une dizaine blessés dans des tirs israéliens sur une maison du quartier de Chajaïya, dans l'est de la ville de Gaza, près de la frontière avec Israël. Articles connexes
202 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17000 minutes




















De quoi parles-tu, c'est bientôt finit la pensée unique, maintenant les arabes aurons du boulot, construire des états viables, dynamiques et sociaux et ils savent où venir sonner pour trouver des partenariats, certainement pas au Sénégal, pays où 90% des femmes se font mutilées sexuellement, pays où tu peut même baisser les bras, tu ne pourras pas donner du plaisir à ta moitié Aboubakry, mais tu le sais, l'islam sans le fanatisme va disparaitre sans faire de bruit !
Depuis 13 siècles chiites et sunnites se foutent sur la tronche, c'est à cause de la paix chez nous?
On peut remonter aux califes (660), mais c'est bien depuis 13 siècles que la séparation a été définitive.
"Un schisme sépare donc depuis 1300 ans chiites et sunnites, qui forment deux sectes séparées de l'Islam, sectes qui se haïssent : les chiites considèrent les sunnites comme des hérétiques, qui à ce titre méritent la mort."
http://www.danielmartin.eu/Religion/HaineSunnitesChiites.htm
Aussi les conflict entre les Inuit et les Canadiens ????????
La paix arrivera surtout quand tous les C.ons seront vaincus
http://la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/article-sarkozy-lance-des-frappes-aeriennes-sur-les-islamistes-des-banlieues-70171347.html