|
Israël : Défense au Moyen-OrientAu moins 18 Palestiniens tués lors des raids israéliens sur la bande de GazaIsraël compte poursuivre ses raids aériens contre des cibles du Hamas dans la bande de Gaza. C'est ce qu'affirme un membre du cabinet de sécurité?
Articles connexes
333 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14627 minutes




















Moshe,
Si tu es débile,je le suis également.........................
Amitiés et Pessah Kasher,
Hag sameaH pessaH
AM ISRAEL HAY
Savez vous où l'on peut faire des dons pour l'achat d'autres dômes de Fer, il en faudrait beaucoup plus c'est certain. Quelqu'un a t'il une adresse en Israël, je préfère faire un don depuis là bas.
Merci et continuez.
Viviane je vous adore avec votre AM ISRAEL HAY.
La défensive la plus efficace ( sauf à s'enterrer : abris, chambres sécurisées, tranchées, bunkers - c'est ça qu'on propose comme perspective aux Israéliens ( y compris aux habitants du Gush Dan, puisqu'on nous dit que les missiles des terroristes pourraient atteindre Tel Aviv ... ) ?? ... ), c'est attaquer les dépôts d'armes et les détruire.