|
Israël : Défense au Moyen-OrientHaniyeh : "le siège de la Bande de Gaza n'a plus aucune raison d'être"Le Premier ministre du Hamas, Ismaël Haniyeh, a appelé ce mardi Israël à mettre un terme au blocus de la Bande de Gaza, après la libération de Guilad Shalit. Israël avait soutenu qu'il renforçait le blocus de la Bande de Gaza parce que Shalit était détenu à Gaza, a-t-il affirmé. Maintenant ce "siège n'a plus lieu d'être", a-t-il ajouté. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 46 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes



















