|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe PC portable du frère de Mohamed Merah était près de l'école le jour de l'attaqueLes experts ont utilisé une technologie de suivi cellulaire pour déterminer qu'un ordinateur portable appartenant à Abdelkader Merah, le frère de Mohamed Merah, a été localisé près de l'école juive où le tueur a abattu quatre personnes lundi dernier.L'ordinateur semble avoir été localisé près du lieu de la fusillade le le jour de l'attaque. Abdelkader, qui a été interpellé à Paris, a nié être au courant des plans de son frère. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18193 minutes




















Lire, sur les liens de Merah avec toute une nébuleuse ( d'ailleurs pas si " nébuleuse " que cela pour les services ... ) islamo-nazie, entre autres, l'article de Benjamin Idrac dans " Accueil " : " Drames de Toulouse et de Montauban : La Guardia Civil aurait alerté les autorités françaises en 2011 " ( www.laprovence;com/frames-de-toulouse-et-montauban-la-guardia-civil-aurait-alerte-les-autorites- ... - a40489 )
Voir aussi ci-contre : " Derniers commentaires : Blog : Mohammed Merah : les graves défaillances de la police française " .