|
Israël : Défense au Moyen-OrientArmes chimiques en Syrie: les rebelles dans le collimateur de l'OnuLes enquêteurs de l'Onu ont recueilli des preuves éventuelles d'utilisation de gaz sarin par l'opposition syrienne, a déclaré Carla Del Ponte qui appartient à la commission d'enquête indépendante de l'Onu sur les violences en Syrie.
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17800 minutes





















Et puis cette haine viscérale contre les juifs présente déja il y a 2500 ans et qui sera au rendez vous dans Mille ans m’interdit de penser qu’il y a une solution en dehors d’une solution finale.
Il faut oublier la rhétorique de "faire la paix au proche orient". Israêl n'a plus rien à donner à quiconque, nous sommes allés au delà des concessions raisonnables sans aucun résultat!
Aujourd'hui comme au premier jour de l’existence de l'état d'Israêl nous sommes toujours à défende notre CONFETTI de territoire, voir de récupérer les territoires confiés.
J'arrive à la conclusion maintenant qu'il n'y a aucun processus possible avec les arabes, c'est sans espoir! Toute nouvelle concession nous mènera à notre destruction et même si nous trouvions un accord aujourd'hui il sera remis en cause demain.
En conclusion : il n'y a pas de solution de paix à trouver, car il n'y a pas de justification à apporter à l’existence du peuple juif son pays était, est, et sera toujours Israël ! Sa capitale indivisible est Jérusalem !
Georges juif.
merci de vos commentaires