|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza: un activiste palestinien grièvement blessé dans un raid israélienUn activiste palestinien a été grièvement blessé dimanche dans une attaque aérienne israélienne dans le centre de la bande de Gaza, ont indiqué des sources médicales palestiniennes et israéliennes concordantes.
Articles connexes
4 commentaires
La mort de civils israeliens ne sont que des incidents pour 20 minutes.
ca va pour un blessé grave il a l air d etre en entier une fois j ai vu un palos qui avait ete touché par un missile et le missile l avait coupé en deux
![]() Mon pauvre Thierry completement desinformer, tu as raison, pour ma seule ville à Ashdod en Israel, en semaine, l année derniére, nous avons recu au moins 1000 roquettes,tu comprendras que l armée ne fait plus de quartier, que ce terroriste assoiffe de sang a tue des civils israeliens sur la route d Eilat, l année derniere, que ces terroristes palestiniens ont tue tres recemment un arabe israelien à la barriere de securite mais qu il etait arabe, cela a ete tu par les medias collabo francais etc etc.
relis mon message j attaque pas tsahal simplement je dis que j ai vu une video sur juif.org et l on voyait un palestinien coupé en 2 par un missile voila j espere que cette fois ci tu auras compris mon pauvre rahel
![]() | Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16214 minutes




















