|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'armée israélienne retire des soldats de la bande de GazaLes Forces israéliennes de défense avaient préalablement informé les populations palestiniennes ayant fui les combats, dans le nord du territoire, qu'elles pouvaient regagner leurs foyers.
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14280 minutes





















Les tunnels du hezbollah...et maintenant ceux du hamas. De longue date, la charte du hamas, ( son Coran), a été établie pour prendre la place. d'Israel. Cela a conduit Israel à faire de la bande de Gaza une prison à ciel ouvert. Or, .de tout temps , un prisonnier de n'importe qu'elle religion (ou sans religion) ivre de liberté, creuse son tunnel : c'est d'une simplicité toute bête. Cela étant donc, Gaza n'a pas été espionné en continu pour voir sur place ce qu'il s'y passait . Comme les arabes, Il faut être partout . Aaron Nimzowitch passionné d'échecs à l'affût de la menace a mis sur pied un jeu prophylactique consistant à prévoir l'avancement adverse pour êre en mesure de bloquer la forte menace et parer à son exécution.
Tant que la charte du hamas existera le cessez le feu avec le hamas est un mirage ou un piège et le hamas avec ses électrons libres ne doivent pas être les voisins d'Israel et Gaza devra être repris.