|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa France « en guerre » piste les kamikazes ; au moins 129 morts et 352 blessésUne minute de silence sera observée lundi à midi (11H00 GMT) partout en France, où les drapeaux vont également être mis en berne en hommage aux victimes des attentats meurtriers de Paris, a-t-on appris auprès des services du Premier ministre français. Ces décisions, ainsi que la confirmation du deuil national de trois jours – samedi, dimanche, lundi – annoncé par le président français François Hollande, figurent dans une circulaire signée samedi à midi par le Premier ministre Manuel Valls, selon son entourage. Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a annoncé samedi à Vienne que des « mesures » avaient été prises pour renforcer la protection des bâtiments officiels français à l’étranger après les attentats terroristes qui ont frappé Paris. « J’ai pris des mesures au niveau international pour que toutes nos emprises — c’est-à-dire nos ambassades, consulats, instituts culturels, nos lycées — soient davantage protégés », a déclaré le ministre à la sortie d’une réunion internationale sur la Syrie à Vienne qu’il a dû quitter pour assister à des réunions gouvernementales en France. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 7 heures - France24 - moyen-orient
30 Avril 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|




















La trêve est terminée: tuer des juifs à Paris Bruxelles ou Toulouse est un retour à une normalité historique française et européenne aussi horrible que cela puisse être .
C'est pourquoi le Premier ministre d'Israël ne sera pas entendu dans son appel à condamner le terrorisme palestinien .
Tuer un français c'est du terrorisme ...tuer un français juif ......c'est un acte de solidarité avec les palestiniens .......C'est ce qu'exprime Monsieur MELANCHON , député européen et membre du grand Orient de France sans que ce dernier condamne .
Pour la France et l'Europe tuer un civil en france et en Europe c'est du terrorisme , tuer un civil surtout si il est juif en Israel est un acte ....légitime ...C'est la logique des instincts criminels de l'Europe démocratique .