|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe n°2 du Hezbollah aurait fui à Téhéran par crainte d'un assassinatSelon des informations rapportées dimanche par le média émirati Erem News, Naim Qassem, le numéro deux du Hezbollah, aurait quitté le Liban pour Téhéran le 5 octobre dernier. Cette fuite intervient dans un contexte de tensions accrues après l'élimination du leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le mois dernier. Une source anonyme citée par Erem News affirme que Qassem a quitté Beyrouth à bord d'un avion iranien, accompagné du ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi. "Ils ont atterri à Damas avant de poursuivre vers Téhéran", précise la source. Articles connexes
| Membre Juif.org
23 Juin 2026 - Times of Israel
23 Juin 2026 - Juif.org
23 Juin 2026 - Le Figaro
23 Juin 2026 - Le Figaro
20 Juin 2026 - La Libre
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes



















